The Voice 3 : Mika fait sensation sur Twitter !

Ecrit par

Hier soir, The Voice a repris pour la 3e année. Pourtant, l'émission a su séduire tout autant de téléspectateurs que les années précédentes, et Mika ne semble pas y être pour rien. En une soirée, le remplaçant de Louis Bertignac a su se montrer convaincant et conquérir le cœur des Français.

Hier soir, la 3e saison de The Voice a fait ses débuts sur TF1. Et qui dit nouvelle saison, dit nouveautés. Nouveaux talents, nouvelles surprises – à l'image de Spleen qui a offert une prestation des plus surprenantes en revisitant Toxic de Britney Spears -, mais aussi nouveau coach ! Et le petit nouveau de cette année n'est autre que Mika, qui remplace Louis Bertignac. Un véritable showman qui a su conquérir le cœur des autres membres du jury, mais aussi et surtout celui des téléspectateurs. Car il a su faire le show, mais pas seulement : ses analyses se sont montrées bien souvent justes et très précises, comme l'ont remarqué certains candidats comme Spleen. D'ailleurs, cela lui a valu de récupérer certains talents qui étaient d'abord tenté par d'autres coach… Sur Twitter, les compliments ne cessent de fuser et la conclusion est quasiment unanime : Mika se montre comme le sauveur de The Voice, redonnant un souffle à cette 3e saison ! Et vous, comment avez-vous trouvé Mika dans The Voice ?

Plus d'actu sur The Voice 3The Voice 3 : Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny reprennent QueenThe Voice 3 : Marina D'Amico séduit les coachs et les twittos avec Papaoutai de Stromae !The Voice 3 : Spleen revisite Toxic de Britney Spears, une prestation des plus surprenantes !The Voice 3 : Record d'audiences pour le retour de l'émission

The Voice 3 : Mika fait sensation sur Twitter ! - photo
The Voice 3 : Mika fait sensation sur Twitter ! - photo