The Voice 3 : Record d'audiences pour le retour de l'émission

Ecrit par

Hier, TF1 et Shine France lançaient la 3e saison de The Voice. L'émission a rencontré un véritable succès puisqu'elle a rassemblé plus de 9,8 millions de paires d'oreilles, soit un record pour le télé-crochet !

Ce samedi 11 janvier était une date importante pour TF1, mais aussi pour tous les fans de The Voice. L'émission lançait son top départ, et n'y a pas été avec le dos de la cuillère ! Hier soir, la 3e saison a en effet rassemblé plus de 9,8 millions de téléspectateurs, soit un record pour le télé-crochet, qui fait mieux que les deux années précédentes ! Selon Médiamétrie, les parts de marché atteignent d'excellents niveaux : 40,5% sur les individus de quatre ans et plus et 58,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Un pic d'audience a été enregistré à 11 millions, à 22h15. Un succès qui rassure, mais qui n'est pas vraiment une surprise. Non seulement, les talents étaient très forts et les reprises parlantes, comme les autres saisons, mais la différence – à ne pas négliger -, est la présence de Mika ! Il n'a pas hésité à faire son show dans The Voice 3, ramenant un peu de fraîcheur ! Le remplaçant de Louis Bertignac y est-il pour quelque chose ? La présence de Mika a-t-elle joué un rôle dans le succès rencontré par The Voice 3 ?

Plus d'actu sur The Voice 3The Voice 3 : Leïla chante Caravane, les twittos conquisThe Voice 3 : Marina D'Amico séduit les coachs et les twittos avec Papaoutai de Stromae !The Voice 3 : Spleen revisite Toxic de Britney Spears, une prestation des plus surprenantes !The Voice 3 : Igit reprend Fever de Peggy Lee, les Twittos sont conquis

The Voice 3 : Record d'audiences pour le retour de l'émission
The Voice 3 : Record d'audiences pour le retour de l'émission