The Voice 3 : Santo Barracato séduit Florent Pagny, Twitter ironise

Ecrit par

Place aux chansons "lyrique" d’un autre niveau vocale, avec Santo Barracato. L’homme de 50 ans a séduit Florent Pagny, avec sa voix de baryton sur un air italien, "O sole mio". Sur Twitter, on ironise sur son âge.

Il y a des talents qui se dévoilent plus tard dans une vie, ou du moins grâce à une opportunité. C’est le cas de Santo Barracato qui, à 50 ans, se lance dans l’aventure The Voice. L’homme entame une interprétation de O sole mio, un chant traditionnel napolitain. Un choix judicieux puisque Santo est originaire de Sicile. Mais bien plus, il s’agit du frère de Frédéric François, qui a grandi dans l’ombre de son frère, tout en étant aussi doué pour la musique puisqu’il lui a écrit une chanson que tout le monde connaît : mon cœur te dit je t’aime. Une voix époustouflante qui a tout de suite séduit Florent Pagny, le seul à s’être retourné. Sur Twitter, les internautes saluent sa prestation, mais trouvent le chanteur un peu âgé. Aujourd’hui, meltyBuzz vous parlait de deux autres hommes matures, Nikos et Antoine de Caunes, qui s’affrontaient dans une battle de chant dans le Grand Journal. Qu'avez-vous pensé de la prestation de Santo Barracato ?

Plus d'actu sur The Voice 3The Voice 3 : Maximilien reprend Bruno Mars et séduit les TwittosThe Voice 3 : Caroline Savoie choisit Mika, Twitter ironiseThe Voice 3 : Juliette Moraine sauvée au dernier moment, Twitter réagitThe Voice 3 : Gwendal Marimoutou chante "I am what I am", la twittosphère s'enflamme de bonheur !

The Voice 3 : Santo Barracato séduit Florent Pagny, Twitter ironise - photo
The Voice 3 : Santo Barracato séduit Florent Pagny, Twitter ironise - photo
The Voice 3 : Santo Barracato séduit Florent Pagny, Twitter ironise - photo