The Voice 3 : Spleen revisite Toxic de Britney Spears, une prestation des plus surprenantes !

Ecrit par

Hier soir, la première partie des auditions à l'aveugle de The Voice 3 a été l'occasion de découvrir de nouveaux talents. Parmi eux, Spleen qui a offert une version de Toxic des plus surprenantes… D'autant que le personnage est tout aussi surprenant !

Après Marina D'Amico qui a séduit les coachs et les twittos avec Papaoutai de Stromae, c'est au tour de Spleen de faire ses preuves lors des auditions à l'aveugle de The Voice 3. Rappelons que, durant celles-ci, chaque coach doit se constituer une équipe de 14 talents, uniquement en se fiant à leur voix. Alors Spleen va-t-il réussir à charmer Jenifer, Mika, Garou ou Florent Pagny ? En tout cas, il a surpris tout le monde ! Il faut dire que le jeune homme a une voix des plus atypiques, et que la version de "Toxic" qu'il nous a offert est assez spéciale. Mika et Florent Pagny ont été les premiers à se retourner, suivi peu après par Jenifer. Seul Garou est resté dos à un tel phénomène. Tout comme les Twittos, Jenifer n'en revient pas : "Vous êtes complètement dingue, mais qui êtes-vous monsieur ? Vous avez plein de voix, plein de possibilités. (…) J'ai eu peur parce que y'a un côté Garou qui n'a pas dormi pendant des jours." Et le personnage est tout aussi étonnant que sa prestation puisqu'il profite de sa présence à la télévision pour essayer de retrouver une certaine Mélanie. Alors que son cœur balance entre Jenifer et Mika, il demande à une petite fille dans le public de choisir pour lui : et c'est Mika qui est l'élu ! Spleen n'est pas un inconnu puisqu'il a déjà 2 albums à son actif et s'est offert un clash avec Eric Zemmour sur le plateau d'ONPC présenté par Laurent Ruquier. Avez-vous été surpris par Spleen ?

Plus d'actu sur The Voice 3The Voice 3 : Leïla chante Caravane, les twittos conquisThe Voice 3 : Mika fait sensation sur Twitter !The Voice 3 : Igit reprend Fever de Peggy Lee, les Twittos sont conquisThe Voice 3 : Record d'audiences pour le retour de l'émission

The Voice 3 : Spleen revisite Toxic de Britney Spears, une prestation des plus surprenantes ! - photo
The Voice 3 : Spleen revisite Toxic de Britney Spears, une prestation des plus surprenantes ! - photo