The Voice 4 : Azania chante "Raise like a phenix" (Conchita Wurst), Twitter ému

Ecrit par

Ce soir, dans The Voice, Azania, jeune chanteuse américaine, a interprété la chanson de Conchita Wurst de l’Eurovision dernier. Sur Twitter, on est très ému.

The Voice, ce n’est pas que pour les débutants qui ont un talent indéniable, c’est également une occasion pour les professionnels de se remettre en question. Une chose que semble vouloir mettre en avant Azania, jeune chanteuse américaine qui a déjà rempli de nombreuses salles. Et c’est sur le plateau de TF1 que la jeune femme a voulu testé ses capacités. Azania s’est illustré ce soir sur le tube de Conchita Wurst, dernier gagnant de l’Eurovision avec Raise like a phenix. Une chanson très haute que la jeune femme a su interpréter avec beaucoup de finesse et de voix, ce qui n’a pas manqué de toucher Florent Pagny qui s’est retourné (tout comme les trois autres jurés) et qui a été choisi par la jeune demoiselle. Une chanson qui semble faire le succès des personnes qui l’ont interprétée. Un peu comme Robinne qui a chanté "The Power of Love" de Franckie Goes To Hollywood, et a charmé Twitter.

The Voice 4 : Azania chante "Raise like a phenix" (Conchita Wurst), Twitter ému

Parlons-en, du réseau social à l’oiseau bleu : les internautes semblent tous avoir été ému par la jeune demoiselle et sa voix. C’est en tout cas le cas de @granzanmitay qui tweete "Emissions Frissons Azania… Bravo ! #thevoice et les cris de notre @nikosaliagas pour conclure ! Superbes talents @MatthieuGrelier". Même chose pour @aintnowifeybae qui déclare "Amazing Azania ! @AzaniaNoah #TheVoice". Beaucoup sont également sans voix, comme @mathieuyasmine qui tweete "Wouaaaaaaaaaaaaaah #Asania #TheVoice". Même constat pour @ZOUZOULACIGALE : "Haaaa la voix ! Superbe #thevoice". Seul petit bémol qui ressort, le fait que certains professionnels se lancent dans l’aventure. Un constat que fait @MerylCailloux : "Si tous les professionnels vont a #thevoice c’est la merde. Laissez les gens qui sont pas connus !". La semaine dernière, meltyBuzz vous parlait de The Voice 4 et de Guilhem qui interprétait "la nuit je mens" d’Alain Baschung, et de Twitter qui adore. Avez-vous aimé sa prestation ?