The Voice 4 : Battista remporte les battle, Twitter mitigé

Ecrit par

La battle entre Rany Boechat et Battista Acquaviva a suscité beaucoup de réactions sur Twitter. Et un choix de Jenifer qui en a suscité encore plus de la part des twittos.

Retour des battle ce soir dans The Voice, et pour la dernière session on sort l’artillerie lourde ! Dans l’équipe de Jenifer, ce sont deux très grandes voix qui se sont affrontées sur le titre de Mecano, Hijo de la Luna : Rany Boechat et Battista Acquaviva. La première a une voix lyrique, la seconde avait choqué les juges et Twitter avec sa voix hors du commun, à mille lieux dans les cieux. Et elles se sont livrées à une battle grandiose qui a ému les coachs et le public présent, par leur voix très haute, très puissante, si bien que Nikos Aliagas a émis l’idée que les deux jeunes femmes n’avaient pas besoin de micro. Et un choix à faire difficile pour Jenifer, mais qui s’est rabattue sur Battista Acquaviva pour sa fragilité.

The Voice 4 : Battista remporte les battle, Twitter mitigé

Une décision que ne comprennent pas trop les twittos. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, les internautes s’en donnent à cœur joie, comme par exemple avec @werle_marie qui tweete "mais elle est folle je préfère encore l’autre #thevoice". Même chose pour @ManonLjr qui déclare : "je ne comprend pas du tout ce choix…. X non non non #TheVoice". Pour @elsa_21_3, "Jenifer s’est encore plantée dans cette battle ! Désolé mais nooooon #thevoice". Pour @JustineJJs, le choix était déjà fait avant la battle : "Alors que Battista s’est complètement foirée sur la battle. Preuve que le choix était fait avant même la prestation #TheVoice". Malgré tout, il y a des commentaires positifs, comme pour @GiorgioAbboudy et @AxelleOnMars : "OUI OUI OUI ! Très bon choix Jenifer, je t’aime ! #TheVoice", et "Ouuuuuuuuuuuuui elle est prise ! #TheVoice". Il y a deux semaines, la rédaction vous parlait de la tenue de Diem qui a amusé les twittos. Et vous, vous auriez choisi qui ?