The Voice 4 : Caroline Receveur ultra fan de Manon Palmer sur Twitter

Ecrit par

L'ex co-animatrice du Mag de NRJ12 a pris le temps de regarder The Voice, samedi soir dernier et a même eu un coup de coeur pour une candidate. Découvrez ses messages de soutien sur Twitter !

La semaine dernière, meltyBuzz vous donnait des nouvelles de l'ancienne co-animatrice de Matthieu Delormeau. En effet, Caroline Receveur avait été hospitalisée et rassurait ses fans sur Instagram. Cette dernière avait prévenu ses fans - via son blog -, que l'année 2015 commencerait pour elle par une opération, et ce pour lui retirer un "kyste ovarien assez gros qui ne veut pas partir", comme elle l'expliquait. L'opération qui était donc inévitable, a obligé cette working girl à temps plein à prendre quelques jours de repos. Ainsi, Caroline a profité de cette période de convalescence pour donner des nouvelles à ses followers, les rassurer sur son opération, mais aussi pour suivre la nouvelle saison de The Voice qui a débuté sur TF1. De retour depuis le 10 janvier 2015, pour une quatrième saison, le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas a toujours autant de succès auprès des téléspectateurs qui sont chaque samedi soir des millions à être au rendez-vous devant leur télé. Et samedi dernier, c'est la voix de la jolie Manon Palmer qui a séduit le public, le jury mais surtout Caroline Receveur.

The Voice 4 : Caroline Receveur ultra fan de Manon Palmer sur Twitter

A peine Caroline Receveur a entendu la voix de la jeune fille, que celle-ci avait déjà craqué : "Les sublimes cheveux de Manon Palmer on en parle ?!?!?!" avant de continuer sur son physique : "Meme si elle ne gagne pas #TheVoice elle terminera au moins mannequin dans une grande agence ! Elle est sublime #Manon #TheVoice". Imaginez donc le bonheur de Caroline quand Manon a alors démontré que sa voix était à la hauteur de sa beauté ! La Blonde explose sur les réseaux sociaux, déclarant dans un tweet : "Pfiouuuh on a trouvé la fille parfaite ! Belle, sportive, grande avec une pure voix #Manon #TheVoice". Et Caroline n'a pas été la seule à être séduite par la jeune fille âgée de 16 ans seulement, puisque les 4 coaches se sont retournés pour elle, ce qui ne l'a pas empêchée de choisir Jenifer. En interprétant Team de Lorde, Manon Palmer de The Voice 4 a également séduit Twitter. Et vous, quel a été votre coup de coeur The Voice 4, samedi soir ?