The Voice 4 : Cédric, le nouveau Kendji Girac ? Twitter mitigé

Ecrit par

Lorsqu'un candidat des années précédentes a été marquant dans l'aventure, c'est sans aucun doute qu'il est possible de voir quelqu'un s'inspirer de ce dernier. C'est le cas pour Cédric qui voudrait suivre les pas de Kendji Girac !

Hier soir, samedi 17 janvier 2015, a eu lieu la deuxième session des auditions à l'aveugle de The Voice et Manon Palmer a interprété "Team" de Lorde et a mis Twitter sous le charme ! La voix de la jeune femme semble avoir eu l'effet d'un coup de foudre sur les internautes qui l'ont inondé de compliments, certains l'annonçant comme une équivalence française de Lorde tandis que d'autres pensent déjà sa voix gagnante ! De nombreux talents ont défilé devant les coachs, Cédric, un jeune maçon a lui aussi tenté l'aventure The Voice. Tout comme Kendji Girac l'année dernière, le jeune homme revendique ses racines et espère pouvoir suivre les pas du gagnant de l'année dernière ! C'est avec un chant andalou intitulé "Historia De Un Amor" que Cédric a tenté sa chance face aux juges de The Voice. Dans l'émission tout comme sur internet, Cédric a rapidement été qualifié de "nouveau Kendji", mais quels sont les avis des internautes ? La participation d'un second Kendji, est-ce possible ?

Précédemment dans The Voice, Yann'Sine Jebli a repris "Dernière Danse" d'Indila et les twittos ont été charmé par sa voix orientale. Tout comme Cédric, le jeune homme a été rapidement comparé au grand gagnant de la saison dernière, Kendji a-t-il tant marqué les mémoires ? Il semblerait ! À ce sujet, les internautes se montrent bien partagés ! En effet, des internautes tels que @riverside_0, @Ameltismey et @bry_official n'imaginent pas qu'il puisse y avoir un second Kendji, pour eux, il n'y en un qu'un : "façon aucun ne vaudra Kendji ???? #TheVoice", "Un Kendji il n'y en a qu'un ! #TheVoice ????????????", "Personne remplacera kendji . Donc sa sert a rien de copier cherche ta personalite avant de faire cet aventure #TheVoice". Pour @LenaBachellez, c'était certain qu'il y aurait quelqu'un dans le style de Kendji dans les auditions : "#TheVoice Je sais pas pourquoi mais je le sentais qu'il y allait avoir un "Kendji" cette année ????" alors que des twittos tels que @IndoPoussin et @JujxSP s'amusent de la situation non sans douceur : "Tu le sens le nouveau Kendji qui va nous gonfler toute la saison ? #TheVoice", "Le "copier" de Kendji, il c'est recaler. #TheVoice". Malheureusement pour Cédric, aucun coach ne s'est retourné sur lui. Aviez-vous aimé Kendji Girac l'année dernière ?