The Voice 4 clashée par Benjamin Castaldi dans TPMP

Ecrit par

Invité hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi n'a semble-t-il pas apprécié les critiques à l'encontre de La Nouvelle Star et n'a pas hésité à clasher son concurrent, The Voice.

Samedi dernier sonnait le coup d'envoi de la quatrième saison de The Voice sur TF1. Cherchant à analyser l'émission, meltyBuzz consacrait son Billet d'Humeur Buzz à ce qui changeait cette année dans The Voice 4, entre nouvelles stratégies et notamment Zazie remplaçant Garou. Ces changements seront-ils suffisants à contribuer au succès de cette nouvelle édition ? Les téléspectateurs ne seraient-ils pas lassés ? D'autant que la concurrence compte une nouvelle saison de la Nouvelle Star, avec elle aussi un changement de jury. Qui sortira vainqueur de ce combat médiatique ? C'est la question sur laquelle se sont penchés hier les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Comparant d'abord la bande-annonce, puis le comportement du jury, Cyril Hanouna a recueilli l'avis de ses chroniqueurs, ainsi que celui de Benjamin Castaldi, invité.

Contrairement aux chroniqueurs se plaçant majoritairement pour The Voice, le présentateur de La Nouvelle Star n'a pas été tendre concernant son concurrent. Faisant part de son désaccord avec les chroniqueurs, il s'exprime : "Je me fais piloner ! Vous échangez des avis. Je ne suis évidemment pas d'accord avec vous, ni les uns ni les autres, sinon je ne serais pas venu faire l'émission, bjectivement. Et encore une fois, dans The Voice, c'est une belle émission mais le concept est bien plus fort que les chanteurs. Qui se souvient - à part du dernier - des chanteurs de The Voice ?", avant de conclure, en parlant de The Voice : "On commence très fort et plus on avance, moins ça marche". Un débat houleux qui s'est fini sur un nouveau règlement de comptes entre Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna dans TPMP. Préférez-vous La Nouvelle Star ou The Voice ?