The Voice 4 : David Thibault, jeune Elvis, fait réagir Twitter

Ecrit par

Le jeune candidat fan d’Elvis a su séduire Florent Pagny avec une reprise du King, "Blue suede shoes". Sur Twitter, on est également sous le charme…

Quand Elvis renaît de ses cendres… C’est un peu ce que l’on a pu constater ce soir dans The Voice, le show musical de TF1. Et cet Elvis, c’est en David Thibault qu’il s’est incarné puisque le jeune homme a repris une célébrissime chanson du King, Blue suede shoes. Une prestation digne du grand Elvis qui a su retenir l’attention du jury, et en particulier de Florent Pagny, seul membre à se retourner pour les qualités vocales du jeune homme et son interprétation juste du tube d’Elvis Presley. Un candidat de seulement 17 ans qui n’en est pas à ses débuts puisque le jeune chanteur a sa petite carrière au Canada, et a fait un plateau de télé américain des plus en vus, celui d’Ellen DeGeneres. Un de plus à rejoindre l’équipe, après Diem qui reprend "Can’t hold us" de Macklemore et Ryan Lewis en piano/rap, et Twitter qui adore.

The Voice 4 : David Thibault, jeune Elvis, fait réagir Twitter

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, on est totalement sous le charme. Tout d’abord, on a les twittos qui ont plongé dans les beaux yeux bleus du jeune homme : "Ptn il est trop beau et il a des ptn de yeux #TheVoice" déclare @marie_thibaudat. Même chose pour @CelineeC et @Virgo18o8 avec "Il a de beaux yeux lui #TheVoice" et "Mais il a un regarde de MALADE ! Dead !! #TheVoice". On a ensuite ceux qui sont totalement fans de sa prestation : "BORDEL, sa prestation d’Elvis ! #TheVoice", s’exclame @Eshalon_ sur le réseau social. Même constat pour @burri_elodie avec "Ahh j’adore cette chanson". Enfin, on a ceux qui n’ont pas loupé la ressemblance avec Johnny Hallyday jeune, comme par exemple @Misshelenou13 qui tweete "C'est vrai qu’il a des airs de Johnny Hallyday plus jeune #TheVoice", ou encore @Clemmingsexual qui déclare "C’est vrai qu’il ressemble à Johnny fétus #thevoice". La semaine dernière, meltyBuzz vous parlait de June qui chantait du Plastic Bertrand, et de Twitter étonné. Êtes-vous fans du jeune Elvis ?