The Voice 4 : Diem reprend "Can't Hold Us" de Macklemore et Ryan Lewis en piano/rap, Twitter adore

Ecrit par

Une nouvelle session d'auditions à l'aveugle se prépare dans The Voice et dès la première candidate, c'est le coup de foudre. Diem a su convaincre les coachs avec une reprise étonnante mêlant douceur, rap et piano !

La semaine dernière dans The Voice, Yann'Sine a repris "Dernière Danse" d'Indila et a charmé les internautes par sa voix orientale, et ce soir de nouveaux talents vont tenter leur chance face aux coachs. C'est une nouvelle série d'auditions à l'aveugle que The Voice nous offre ce soir et on peut dire que la soirée commence très bien ! Et pour cause, le premier talent à se jeter à l'eau s'appelle Diem, une jeune femme de 25 ans. Déjà diplômée, elle a la musique dans la peau et ne se voit pas faire autre chose ! Par passion, elle a construit son petit duo avec un ami à elle mais Diem ne veut pas s'arrêter là. C'est bien pour ça qu'elle a tenté l'aventure The Voice ! Et pour sa prestation, c'est le titre "Can't Hold Us" de Macklemore et Ryan Lewis qu'elle a décidé de reprendre, mais attention à sa manière ! Elle a tout d'abord débuté dans une voix douce au piano avant d'enflammer la scène dans un rap impressionnant pour revenir dans une voix délicieuse ! Une reprise inattendue et impressionnante !

Manon Palmer a interprété "Team" de Lorde, ce qui a mis sous le charme Twitter, et pour la suite de son aventure The Voice, c'est la Team Jenifer qu'elle a rejoint ! Tout comme Diem qui après avoir eu le choix entre Zazie et Jenifer, a décidé de se laisser convaincre par les mots de cette dernière. Du côté des internautes, c'est le choc ! Sa reprise hors du commun du titre de Macklemore a su les convaincre eux aussi, c'est notamment le cas de @osnapitzkety, @obviousam et @NeverlandsGirl_: "Une dinguerie #FanFanFan #Diem #TheVoice", "#thevoice God un de ces flow j'ai des frissons", "J'aime cette version #TheVoice". Si @HereComesVi avait été coach dans The Voice, c'était un oui direct : "Allez, elle j'la prend direct. #TheVoice". Sa voix a mis d'accord de nombreux internautes tels que @Ludivine45000 et @tammyprt : "Pouahhhh sa voix ???????? #TheVoice", "Elle gère vraiment trop #TheVoice". Un grand bravo ! Une réinterprétation originale ?