The Voice 4 : Hiba Tawaji, la star Libanaise charme Twitter

Ecrit par

Plus les années passent et plus le niveau de The Voice est haut. Cette saison 4 de l'émission le prouve une nouvelle fois et de nombreux talentueux candidats font face aux juges. C'est le cas de Hiba Tawaji, venue du Liban pour tenter sa chance en France.

Précédemment dans The Voice, Diem a repris "Can't Hold Us" de Macklemore et Ryan Lewis en piano/rap, ce que Twitter a adoré. Ce talent a su revisiter ce tube d'une façon bien à elle en partant tout d'abord tout en douceur au piano puis de rapper de façon impressionnante, voguant parfois vers sa voix délicate. L'un des nouveaux talents de ce soir risque fortement de faire parler d'elle. C'est à nouveau une femme et elle s'appelle Hiba Tawaji et vient tout droit du Liban ! Dans son pays et dans le monde Arabe, elle est une véritable star et y a déjà sorti de nombreux albums ! Mais maintenant, elle espère pouvoir étendre son talent à travers les frontières. Sa voix et son charme semblent avoir opéré puisque les 4 coachs de l'émission se sont non seulement retournés, mais ils se sont aussi levés le temps d'une standing ovation pour Hiba Tawaji ! Il est temps pour elle de choisir avec qui elle choisira de poursuivre l'aventure et non sans surprise, c'est Mika que la jeune femme a choisi puisque le coach connait déjà son talent de par leur pays commun.

La semaine dernière dans The Voice, Yann'Sine Jebli a repris "Dernière Danse" d'Indila et a charmé les twittos par sa voix orientale. C'est cette fois-ci le cas pour Hiba Tawaji qui a interprété le titre "Les Moulins De Mon Coeur" de Michel Legrand mais dans sa langue ! Une originalité et un talent dont les twittos semblent être tombés amoureux comme le prouvent les tweets de @tonymat40, @Swiftxqueen, @xPierreHudson et @erwanlescop : "Je suis tombé amoureux ! Je vais partir au liban moi #TheVoice", "J'étais amoureuse de sa voix ???? #TheVoice", "Putain en plus d'être un prodige c'est une putain de frappe. Vive le Liban. #TheVoice", "Houlalalalala quelle splendeur ! Quel pied ! Frissons. Le Liban c'est grand. #TheVoice". De plus, pour @Raikage_Godaime, Hiba Tawaji, c'est du lourd : "Elle est au dessus du level des autres candidats. #thevoice" et elle a retiré les mots de @LeonieMzr : "Y'a pas de mot #TheVoice". Une nouvelle favorite en vue ! Une place méritée ?