The Voice 4 : Jenifer et son "sac de plage" amuse Twitter

Ecrit par

Jenifer a encore frappé avec une de ses phrases à dormir debout en évoquant l’idée de mettre un candidat "dans son sac de plage, avec sa gratte". Sur Twitter, on est un brin moqueur.

Les phrases à dormir debout de Jenifer sont pour The Voice un peu comme ce qu’est la Tour Eiffel pour Paris : un monument auquel on s’est vite habitué et qui fait partie intégrante du tout. Et ce soir la jeune interprète de Au Soleil nous a gratifié d’une de ses phrase les plus intrigantes que même les autres coachs n’ont pas très bien saisi. Cette saillie, meltyBuzz vous la dévoile : "J’ai envie de te mettre dans mon sac de plage et de t’emmener avec moi" dit-elle à l’encontre de Greg Harrison, le candidat tout droit venu de l’île de Gernesey. Une phrase que même les internautes n’ont pas compris, c’est dire… On comprend peut-être mieux pourquoi Garou manque aux twittos.

The Voice 4 : Jenifer et son "sac de plage" amuse Twitter

Sur Twitter, on s’amuse de l’expression de Jenifer, comme par exemple @colombiapleyfun qui déclare "Jeniffer elle voulait emmener le mec dans son sac de plage #TheVoice". Même chose pour @unpantindebois qui ironise sur la phrase de Jen : "Je vais t’emmener dans mon sac de plage. #TheVoice D’accord j’arrête de fangirler désolé". Et puis il y a ceux qui ne comprennent rien à sa phrase, tout comme la petite amie de Greg Harrison : pour exemple, @Mihary_Diamond, qui lance "L’amie du mec qui chante en parlant de Jenifer : What is she talkin about ? Moi : Same, jcmprend jamais sn charabia à celle la.. #TheVoice". Même constat pour @Loun_R qui tweete : "« What is she talkin about ? » EXACTEMENT CE QU’ON SE DEMANDE A CHAQUE FOIS QUE JENIFER PARLE. #TheVoice". Enfin pour terminer, retenons le tweet de @ScottClara qui résume tout : "Moi c’est Mika que je veux dans mon sac de plage". La semaine dernière, meltyBuzz vous parlait de Mieko Miyazaki, l’OVNI tout droit venue du Japon. Vous êtes plutôt Jenifer ou Zazie ?