The Voice 4 : June chante du Plastic Bertrand, Twitter étonné

Ecrit par

June, jeune candidate pétillante, a interprété "ça plane pour moi" de Plastic Bertrand. Une interprétation et une voix hors du commun qui a étonné Twitter.

Dans la catégorie OVNI, on demande June… La jeune demoiselle, candidate explosive et pleine d’énergie de The Voice, a interprété une chanson de Plastic Bertrand, "ça plane pour moi". Une prestation qui n’a malheureusement pas su séduire le jury qui ne s’est pas retourné, malgré l’énergie déployée et la voix pétillante et rock de la jeune femme. En parlant de la voix, celle-ci ne manquait pas d’originalité puisque June a une particularité surprenante, sa capacité a monté d’un coup dans les aigus, presque dans les ultrasons. Une voix incroyable, à l’image de celle de Battista, qui a choqué les juges et Twitter avec sa voix hors du commun, mais qui n’a pas suffi. Une prestation qui empêche un peu l’émotion selon le jury, mais qui a fait se lever et danser le public.

The Voice 4 : June chante du Plastic Bertrand, Twitter étonné
The Voice 4 : June chante du Plastic Bertrand, Twitter étonné

Sur Twitter, on est pour la plupart totalement fan de son univers et de sa prestation hors norme : c’est en tout cas le cas de @florient_1D qui déclare "Mdrrr elle m’a dead comment elle a chanté #TheVoice". C’est également le cas de @michael5728 avec "MDRR TROP FORT #June". Même chose qui pour @Stef_Augendre qui tweete "J’ai adoré la prestation de June dommage qu’elle n’ait pas été prise #TheVoice". Beaucoup sont tristes de ne pas la voir poursuivre l’aventure, comme par exemple @JeromBardon : "Quel dommage pour June, quelle personnalité ! J’adore c’est mon coup de cœur de la soirée". Pour terminer, certains sont abasourdis par la hauteur de la voix de la jeune demoiselle, comme pour @TattoofNiall : "MDRRRRRRRRR JUI ENCORE KO DLA HIGH NOTE DE JUNE #TheVoice". Tout à l’heure, meltyBuzz vous parlait de Yann’Sine Jebli qui reprend "dernière danse" de Indila, et des twittos charmés par sa voix orientale. Avez-vous aimé va voix très haute ?