The Voice 4 : La barre des 1 500 000 tweets dépassés pour cette saison !

Ecrit par

Quand il s'agit de commenter certaines émissions, les internautes sont toujours au rendez-vous ! Ils l'étaient une fois de plus ce samedi pour le premier prime en direct. Un nouveau record de tweets pour le programme !

Hier soir sur TF1, a eu lieu le premier direct de cette saison 4 de The Voice. D'ailleurs, meltyBuzz vous rapportait que la tenue de Jenifer a été moquée par les Twittos ! En effet, la jeune maman était habillée d'une simple robe noire aux formes pyramidales, rien d'exceptionnel. Et pourtant, les internautes étaient aux rendez-vous sur Twitter afin de se moquer de cette robe ! Il semblerait que les internautes n'étaient pas au rendez-vous seulement pour cela ! Nikos Aliagas, le présentateur de l'émission, est connu pour être un fou de Twitter, un vrai accro des tweets. Et The Voice en profite en incitant ses téléspectateurs à tweeter sur les talents ou leurs prestations à l'aide de divers hashtags affichés tout au long de l'émission sur les écrans. Et ça marche ! En ce samedi 4 avril, la saison 4 de The Voice a dépassé la barre des 1 500 000 tweets depuis le début de cette saison 4 ! Pourquoi tant de tweets ? Peut-être les tenues de Jenifer ou encore les maladresses de Mika qui amusent les twittos mais surtout, les prestations des talents de cette année !

Il n'y a pas que la dernière robe de Jenifer qui a affolé la toile hier soir, les danseuses nues pour la prestation de Sharon Laloum ont amusé Twitter ! Et pour cause, alors que le talent de la team Mika interprétait I Follow Rivers de Lykke Li, des danseuses très peu vêtues du Crazy Horse ont accompagné la jeune femme ! De quoi attirer l'attention des internautes. Et ils étaient nombreux à tweeter hier soir puisque la barre des un million cinq cent mille tweets a été dépassé pour cette saison. En tête des audiences télévisuelles hier soir avec plus de 5 millions de téléspectateurs, soit environ 28 % des audiences de ce samedi soir, le premier direct de la saison 4 de The Voice a cumulé près de 125 mille tweets ! Les internautes étaient au taquet et le montraient avec près de 1200 tweets à la minute ! C'est lors du The Voice, La Suite que Nikos Aliagas a remercié les internautes pour le nouveau record de cette saison, un passage disponible à environ 24 minutes sur la vidéo disponible ci-dessus. Pour suivre les buzz de The Voice chaque samedi soirs, n'hésitez pas à suivre notre dossier ! Suivez-vous The voice tous les samedi soirs ?