The Voice 4 : La danse de Florent Pagny amuse les Twittos

Ecrit par

Le juré de l’émission n’a pas pu s’empêcher de faire une petite danse lors de la prestation de Gaëlle, sur "Titanium" de David Guetta et Sia. Sur Twitter, on s’en amuse avec le hashtag #LaDanseDeFlorent.

Florent Pagny, c’est un peu le juré qu’on n’attend pas. Et ce soir, il n’a pas démérité. De quelle manière ? En improvisant une petite danse inattendue ce soir sur le plateau de The Voice sur TF1. Le contexte : lors de la prestation de Gaëlle, jeune maman à la voix incroyable, sur Titanium de David Guetta et Sia, Florent Pagny n’a pas hésité à se retourner. Et pour inciter Mika à en faire autant, celui-ci s’est levé de son fauteuil et s’est mis à danser. Une danse qui a permis à Mika de se retourner mais qui a beaucoup amusé les jurés. Un geste de Florent qui sera également au cœur des discussions lors du choix de Gaëlle quant à son coach. Et une prestation corporelle qui n’a pas laissé indifférente la jeune chanteuse choisie par Florent Pagny, mais probablement les autres candidats comme Law qui a impressionné le jury et les twittos.

The Voice 4 : La danse de Florent Pagny amuse les Twittos

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, les internautes sont tous euphoriques et s’amusent de la petite dans effectuée par Florent Pagny @Cherokee_Rose_ déclare ainsi "#LaDanseDeFlorent Haha je m’en rappellerais :) ! #TheVoice". Même chose pour @AmericanAllyson qui tweete "#LaDanseDeFlorent Epique XD". D’autres n’en reviennent pas, comme @naruminato pu encore @LunaHnsn : "I’m shocked, on aura tous vu ce soir ! XD #TheVoice #LaDanseDeFlorent", "#LaDanseDeFlorent, ou comment s’étouffer avec son café et s’en foutre partout… #TheVoice". Enfin, terminons par le tweet de @AcaciaKhf : "Mdr il a cru qu’il tournait le clip du Gangnam Style mdddr #LaDanseDeFlorent". Tout à l’heure, meltyBuzz vous parlait de Battista qui choque les juges et Twitter avec sa voix hors du commun. Quel est votre juré préféré cette année ?