The Voice 4, la finale : La victoire de Lilian Renaud suscite la polémique sur Twitter

Ecrit par

La finale de la quatrième saison de The Voice a eu lieu cette nuit et c'est le petit fromager et l'un des favoris du public, Lilian Renaud qui succède à Kendji Girac ! Les internautes se divisent entre le gagnant et la potentielle gagnante Anne Sila !

Dans The Voice, ce n'est pas toujours les candidats de l'émission qui créent le buzz autour d'eux ! En effet et comme vous le rapportait meltyBuzz.fr, Jenifer et sa robe "rideau" ont amusé une dernière fois les twittos lors de la finale de l'émission qui a eu lieu hier soir. Après plusieurs semaines d'aventure, c'est Lilian Renaud, le jeune fromager de cette année qui a remporté la quatrième saison française de The Voice, succédant ainsi à Kendji Girac. Alors que les 4 finalistes n'étaient tout autre que Lilian Renaud, Anne Sila, Côme ainsi que David Thibault, Lilian et Anne Sila se sont largement détachés des autres dans les résultats puisque le jeune homme a récolté 52% tandis que la jeune femme elle, a eu près de 34% des voix. Un résultat qui a réjoui plus d'un internaute alors que d'un autre côté, la polémique enfle déjà sur les réseaux sociaux. En effet, pour un certain nombre de twittos, le vainqueur aurait dû être Anne Sila qui selon eux mérite bien plus cette victoire !

Il n'y a pas que Jenifer qui a fait parler d'elle de par sa tenue puisque pour la finale de The Voice 4, la tenue de Zazie a été moquée sur Twitter. Outre les tenues des coachs qui font sensation auprès des internautes qui n'hésitent pas à s'en amuser, la colère gronde sur Twitter suite à la victoire de Lilian Renaud. Pour beaucoup, Anne Sila méritait bien plus cette victoire ! C'est notamment le cas de @melanisdream, @adamElodie et @SoAndytwit : "Qu'on soit BIEN d'accord, Lilian Renaud a gagn juste parce qu'il tait beau sinon ce serait Anne Silla qui devait gagner #TheVoice", "C'est anne qui devait gagner merde, les autres taient rien a ct d'elle #TheVoice", "Je rentre a peine et je vois qu'Anne Sila n'a pas gagn #TheVoice ...Mais c'est quoi ce scandale ????!". Bien entendu, certains comme @whenthesunGD remettent ça sur un trucage des votes : "Comme d'habitude votes truqus et dception l'arrive pour @ANNESILAOFF qui mritait vraiment de gagner cette dition. #thevoice", tandis que d'autres remettent ça sur la jeunesse du public de The Voice comme @LaurentVergne : "#TheVoice émission condamnée à ne voir gagner que des minets tant que le public votera. Même la Callas n'aurait aucune chance". N'hésitez pas à suivre notre dossier The Voice pour suivre les news ! Êtes-vous pour ou contre la victoire de Lilian ?