The Voice 4 : La tenue d'Indigo moquée sur Twitter

Ecrit par

Ce soir, Indigo s’est fait remarquer par sa prestation, mais surtout par sa tenue, à carreaux, unie, qui a suscité les moqueries sur Twitter.

Trop de carreaux tue-t-il le carreau ? Ami(e)s de la mode, bonsoir… Si vous suivez les battle ce soir dans The Voice, votre œil a peut-être été attiré par le costume d’un candidat de l’équipe de Mika, Indigo. Une tenue/costume à carreaux bleus et rouges qui soit vous a fait crier au génie et fait envoyer vos croquis Lagerfeld direct à la poubelle, soit vous a fait vomir votre dîner composé d’une salade fraicheur, d’un steak et d’une crème au chocolat un peu passée que vous n’auriez jamais dû avaler pour éviter ce genre de désagrément. Quoi qu’il en soit, sa tenue n’a pas suffi à faire qualifier Indigo, puisque c’est Jacques Rivet qui a remporté la battle, continuant ainsi l’aventure. Un costume surprenant qui n’est pas sans rappeler la tenue de Diem qui amusait les Twittos il y a trois semaines et dont la rédaction vous parlait.

The Voice 4 : La tenue d'Indigo moquée sur Twitter
The Voice 4 : La tenue d'Indigo moquée sur Twitter

Sur Twitter, on se moque donc du costume de l’artiste. "Je viens de retrouver mes rideaux #indigo #thevoice" s’exclame ainsi @fhg72. "C’est un attentat à la mode et à David Bowie #TheVoice" reprend @LittlePtiOip. "C’est la foire au carreaux ! #thevoicefrance #thevoice #tf1" continue @Guiligulus. Et puis il y a ceux qui cherchent à savoir qui habille les candidats, comme @Alexisdsb71 : "#thevoice @tf1 les tenue ringarde des mec tf1 c’est vous qui choisisser leur costume ? pck ils sont horribles serieux". Même chose pour @ysisphotos avec "c’est Mika qui a choisit les costumes aussi non ? #TheVoice". Certains, comme @JustineJJs, estiment que seul Mika peut se permettre se genre de frivolité vestimentaire : "A moins de s’appeler Mika, on ne peut pas porter des costumes à carreaux sans être complètement ridicule. Désolé Indigo #TheVoice". Enfin, terminons avec le tweet de @Julie_jelen : "Je demande la démission des stylistes de the voice SVP ce n’est pas possible". Il y a plus de deux semaines, la rédaction vous parlait du retour de Maximilien Philippe qui faisait réagir Twitter. Vous étiez plutôt Jacques ou Indigo ?