The Voice 4 : La tenue de Diem amuse les Twittos

Ecrit par

Ce soir, ce sont les battle dans The Voice ! Et qui de mieux que Diem et Victoria Adamo pour incarner cette bataille. Une battle qui a amusé Twitter, non pas à cause de leur prestation, mais de Diem et de sa combinaison façon Charlie’s Angel…

Lucy Liu n’a qu’à bien se tenir ! Ce soir dans The Voice, son double était bel et bien là en la personne de Diem. La raison à cela ? Sa combinaison en cuir bleu, ultra sexy, et digne de l’enquêtrice femme fatal qu’est l’interprète de Joan Watson dans la série Elementary, dans le film de McG, Charlie’Angels. Une combinaison qui a fait monter la température lors des battle. Les deux jeunes candidates interprétaient une chanson du trio Jesse J/Ariana Grande/Nicki Minaj, Bang Bang, Une chanson ultra féminine et ultra sexy qui allait comme un gant à Diem, qui a été sélectionnée pour continuer l’aventure. D’ailleurs, il y a quelques semaines, Diem reprenait "Can’t Hold us" de Macklemore et Ryan Lewis en piano/rap, ce qu’avait adoré Twitter.

The Voice 4 : La tenue de Diem amuse les Twittos - photo
The Voice 4 : La tenue de Diem amuse les Twittos - photo
The Voice 4 : La tenue de Diem amuse les Twittos - photo

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, on est amusé de la tenue de Diem. Pour résumer, tous les twittos ont fait la comparaison avec Lucy Liu. meltyBuzz vous propose ainsi un florilège de tweets : il y a ceux qui font dans l’humour simple et efficace, comme @AngeGabrielOff qui déclare "Quand on pense que la doublure de Lucy Liu a gardé la combinaison depuis le dernier tournage de drôle de dames #Fétichiste #TheVoice". Et puis il y a ceux qui se moquent un peu et ont tendance à substituer l’actrice à Diem, comme @CharlesCHT qui tweete "Grosse presta de Lucy Liu #TheVoice". Même chose pour @Steph_Duroc et @MaryneGrou qui rajoutent "Lucy Liu chante sur @TF1 ! @nikosaliagas ! #TheVoice" et "Wtf Lucy Liu dans The Voice ? Ahah #TheVoice". Enfin, retenons un dernier tweet hilarant de @WSafonenkow : "Lucy Liu a donc changé de combi. #TheVoice". Tout à l’heure, la rédaction vous parlait de Lilian qui gagne les battle, et de Twitter ému. Vous étiez plutôt Diem ou Victoria ?