The Voice 4 : La veste de Mika amuse encore les Twittos

Ecrit par

Après Jenifer, c’est au tour de Mika de surprendre avec une de ses vestes toute aussi bizarre que celles portées auparavant. Sur Twitter, en tout cas, on s’en amuse…

Mika et les vestes de costume, c’est toute une histoire. Après la veste "carte du ciel" de Mika qui avait amusé les twittos il y a quelques semaines, c’est une tout autre veste que le jeune interprète de Grace Kelly a revêtu ce soir. La thématique "étoiles" semble plaire au jeune homme, toujours la tête dans les nuages par sa taille, mais également par sa personnalité. Et pour cause : ce soir, c’est toutes étoiles revêtues que le jeune chanteur s’est présenté sur la scène de The Voice. Une veste signée Valentino, bleue marine et sur laquelle est cousue le mot Amore ("amour" en italien) accompagné de trois/quatre grosses étoiles jaunes. De quoi rivaliser avec Jenifer et ses tenues improbables, mais vu le niveau, Mika aura encore un bout de chemin à faire…

The Voice 4 : La veste de Mika amuse encore les Twittos

Sur Twitter, on en parle de la veste de Mika. Et on en parle beaucoup, avec beaucoup d’humour. A commencer par @dlax1 qui déclare "Mika est en stage chez Pinder ??". Rapport à la Piste aux Etoiles, peut-être… ? Une remarque que fait également @MaximeRiou : "Wow la veste de Mika ! Bienvenue chez Pinder ! #TheVoice". D’autres, en revanche, font des références au drapeau de l’Union Européenne, comme @Clem_Peut : "Mika bonne campagne pour l’U.E #TheVoice". Certains font des références à l’ancienne veste "zodiacale" du chanteur, comme @Daniel180799 : "Mika en mode constellation ce soir ! J’aime beaucoup #TheVoice". Enfin, pour terminer, retenons le tweet de @Nadalans : "ça suffit maintenant le bizutage de Mika avec ses costumes ! Ce n’est plus drôle ! #TheVoice". Tout à l’heure, meltyBuzz vous parlait de la robe "papier alu" de Jenifer moquée sur Twitter. Vous êtes plutôt pour les vestes de Mika ou pour les robes de Jenifer ?