The Voice 4 : Law impressionne le jury et les Twittos

Ecrit par

Première candidate et déjà quatre jurés qui se disputent la venue dans son équipe avec Law, qui a interprété une chanson d’Etta James. Sur Twitter, on est impressionné.

Les quatre jurés de The Voice n’ont pas hésité bien longtemps à se retourner devant la première candidate de l’émission. Law, toute jeune chanteuse et première candidate de l’émission culte de TF1, a fait sensation sur le plateau de la chaîne en interprétant une chanson d’Etta James. Résultat de sa prestation hors du commun : les quatre jurés se sont retournés presque tous instantanément sur la jeune Laurie, alias Law, et une bataille a éclaté entre les quatre pontes de la chanson, pour savoir qui serait l’heureux coach à recueillir la participante. Et c’est Mika qui aura droit aux honneurs en accueillant la jeune femme. Une saison qui commence sur les chapeaux de roues avec de nouveaux jurés, de nouvelles voix, et de twittos qui étaient impatients.

The Voice 4 : Law impressionne le jury et les Twittos

Les Twittos, eux, étaient bien au rendez-vous lors de la prestation de la jeune Law. @If_The_World ouvre le bal avec un "On commence bien ;)". Même chose pour @AcylaR avec un "ça commence super bien #thevoice". Certains avaient deviné à l’avance le coach qu’elle choisirait comme @Nialleluia qui déclare "Je parie qu’elle va aller chez Mika #thevoice". La majorité des twittos étaient époustouflés comme @yocvmeron qui tweete "sa voix elle m’a donné des frissons #thevoice". Quant aux jurés retournés, ils sont tous unanimes : "Les quatre !" résume @daddyxx. Une prestation qui a fait l’unanimité. Il y a quelques semaines, meltyBuzz vous parlait de Zazie pour remplacer Garou, et de Twitter mitigé. Qu'avez-vous pensé de sa prestation ?