The Voice 4 : Le salaire de Zazie dévoilé, les Twittos outrés

Ecrit par

La saison 4 de The Voice a été marquée par un changement de taille : l'arrivée de Zazie dans le jury. Si la présence de la chanteuse est appréciée des internautes, ils ont été outrés en apprenant le montant de son cachet.

Le 11 janvier dernier, la nouvelle saison de The Voice a commencé sur TF1. Le changement majeur de ce quatrième volet ? L'arrivée de Zazie dans le jury à la place de Garou. Après la première session des auditions à l'aveugle, Zazie semblait avoir séduit les téléspectateurs. Depuis, elle semble s'être vraiment bien intégrée à la bande de coaches. Mais - parce qu'il y a toujours un "mais" – un nuage est récemment venu assombrir l'enthousiasme des internautes pour la nouvelle recrue. En effet, l'émission médias "Le tube" diffusée sur Canal+ s'est intéressée à l'arrivée dans le jury du télé-crochet. Elle a ainsi rappelé que la chanteuse avait formellement refusé d'en être lors de la première édition. Pourquoi donc accepter pour la 4ème saison ?

À cette question, certains ont trouvé une réponse : les motivations financières. En participant à The Voice 4 que s'amusent à commenter Jacquie & Michel, Zazie jouit d'une exposition dont elle n'avait plus bénéficié depuis un moment. Et lorsque le salaire de l'interprète de J'envoie valser est révélé, l'hypothèse ne peut être que confirmée. En effet, Zazie aurait empoché 400 000 euros pour intégrer le jury de cette nouvelle saison. Si elle est moins payée que Mika, qui lui gagne 900 000 euros, son cachet reste exorbitant ce que n'ont pas manqué de souligner les internautes. @Me4kobialo écrit : "Tout simplement honteux ! C'est aussi honteux de proposer ce montant que de l'accepter". De nombreux twittos sont de son avis, et ont été choqués par cette révélation. Pensez-vous que le salaire de Zazie se justifie ?