The Voice 4 : Léa Tchena enchante Twitter avec "Wasting my young years" de London Grammar

Ecrit par

La jeune demoiselle aux multiples cultures a ébloui le jury en interprétant "Wasting my young years" de London Grammar. Sur Twitter, on est sous le charme.

Et de quatre ! Ce sont bel et bien les quatre jurés de The Voice qui se sont retournés lors de la prestation de Léa Tchena, 19 ans. La jeune demoiselle aux multiples origines culturelles (libanaise, française, italienne et malgache, rien que ça) a interprété une chanson de London Grammar qui a su séduire les quatre jurés de l’émission de TF1. Des jurés qui se sont battus pour recueillir la jeune fille au sein de son équipe, mais c’est Zazie au aura le dernier mot puisque Léa ira dans son équipe. Une interprétation de London Grammar, "Wasting my young years", pleine de maturité que le jury n’a pas manqué de souligner ce soir, et une multitude de voix remarquée par Mika qui a su séduire les quatre coachs de The Voice. Une prestation à l’image de celle d’une des candidates précédentes, Manon Palmer qui a interprété Team de Lorde, ce qui a laissé Twitter sous le charme.

The Voice 4 : Léa Tchena enchante Twitter avec "Wasting my young years" de London Grammar

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, beaucoup de twittos sont sous le charme de sa voix. C’est le cas par exemple de @malorymoysan qui déclare "La voix qu’elle a la fille de the voice est dingue". Même constat pour @cha_dct qui a tweeté "elle est géniale". Même chose pour @playwitxniall : "elle a une voix elle pfiouuuuuu". D’autres ont remarqué ses origines multiples, avec plaisir ou moquerie : "Normal elle est libanaise #TheVoice" explique @Sab_Mzg. Des origines qui suscitent les moqueries de certains comme par exemple @DWLux avec "Je suis Libanaise, Malgache et franco-italienne. Et avec ceci, ce sera tout ? #TheVoice". Tout à l’heure, la rédaction vous parlait de Sweet Jane qui reprend du Janis Joplin, et de Twitter mitigé. Qu'avez-vous pensé de sa prestation ?