The Voice 4 : Lilian a ému Twitter avec "Octobre" de Francis Cabrel

Ecrit par

Le jeune candidat du Doubs a fait sensation ce soir avec son béret, son petit accent et son interprétation de "Octobre" de Francis Cabrel. Sur Twitter, on est ému.

Voici un candidat de The Voice qui devrait faire parler de lui pendant longtemps. Lilian Renaud, jeune fromager, détenteur d’un BTS en industrie Laitière, jeune séducteur coiffé d’un béret, vient de faire se retourner les quatre jurés. Il faut dire que son interprétation a de quoi laisser sans voix : le jeune homme a chanté une chanson de Francis Cabrel, Octobre, avec tout son talent et toute son émotion, ce qui a touché le jury qui s’est évidemment retourné. Et le jeune homme, très ému à chaque fois qu’un coach se retournait, a pris la décision de rejoindre Zazie, après que les membres du jury se soient gentiment disputés le candidat. Zazie, pour remplacer Garou ce qui mitige Twitter, un choix que le jeune homme ne devrait pas regretter.

The Voice 4 : Lilian a ému Twitter avec "Octobre" de Francis Cabrel
The Voice 4 : Lilian a ému Twitter avec "Octobre" de Francis Cabrel

Sur Twitter, tout comme le jury, on est très ému par cette interprétation de la chanson de Francis Cabrel : "Lilian a une voix parfaite, c’était magnifique #TheVoice" a déclaré @EnjoyArizona. Même chose pour @Its_Lenaa qui tweete "Il a une bête de voix #TheVoice". Beaucoup de jeunes filles craquent un tantinet pour lui sur Twitter et le font savoir comme @From_MyHeaven qui déclare "je fais un BTS Lait pour toi Lilian #TheVoice". Même chose pour @aBastardSays : "Oh il est chou quand même". Et pour terminer, le tweet de @AngelicaCS03 : "C’est bon il m’a fallu 3mn pour tomber amoureuse aé #TheVoice #Lilian". Tout à l’heure, meltyBuzz vous parlait de Nikos Aliagas rendant hommage aux victimes des attentats et de Twitter ému qui le remercie. Qu'avez-vous pensé de cette reprise de Francis Cabrel ?