The Voice 4 : Lilian gagne les battle, Twitter ému

Ecrit par

Ce soir Dans The Voice, Lilian et Nina se sont affrontés lors des battle de l’équipe de Zazie. Une confrontation de deux OVNI qui a mis Twitter Sans dessus-dessous.

Lilian et Nina, deux artistes, deux OVNI. L’un est fromager en Franche-Comté, l’autre une rappeuse dans l’âme. Mais les deux ont une sensibilité que Zazie a voulu mettre en avant ce soir dans The Voice sur TF1. Deux OVNI qui ont dû donc trouver une planète commune sur le ring du plateau, en interprétant une chanson de Michel Berger, "seras-tu là". Et une prestation à la hauteur des attentes de l’interprète de Rue de la Paix, qui attendait d’eux une certaine sensibilité, et un bonus pour Nina puisqu’il lui été permis de glisser un petit rap au milieu de la chanson. Mais cela n’a malheureusement pas suffit pour la jeune rappeuse qui n’a pas été retenue par Zazie. C’est donc Lilian, qui avait ému Twitter avec "octobre" de Francis Cabrel il y a un bon mois, qui remporte les battle.

The Voice 4 : Lilian gagne les battle, Twitter ému

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, on n’est plutôt content de la décision de Zazie. C’est le cas par exemple de @AllTooWell483_ qui tweete avec un smiley aux yeux en cœur "Non mais Lilian quoi #TheVoice". Beaucoup semblent apprécier le jeune fromager, comme par exemple @strxngcoscam et @Glisse_man qui déclarent "il chante bien le fromager (a) #TheVoice" et "Non mais il a une voix p****. Même sous ma douche j’arrive pas à l’égaler @lilian_renaud #TheVoice". Beaucoup de jeunes internautes féminines sont même sous le charme comme @tiffdrauhl qui annonce "je quitterai bien tout pour aller faire du fromage avec lui #TheVoice". Même chose pour @Lexiie_P qui tweete "Non mais c’est fou de voir à quel point je kiffe Lilian ! #TheVoice". Tout à l’heure, la rédaction vous parlait de Yoann qui remporte la battle, et de Twitter euphorique. Vous étiez plutôt Lilian ou Nina ?