The Voice 4 : Madeleine Leaper chante "Habits (stay high)" de Tove Lo, Twitter sous le charme

Ecrit par

Les équipes des coachs se remplissent un peu plus chaque samedi. Et pourtant, les juges se font bien sévères même lorsque le candidat chante très bien. Ils ont besoin du petit plus que Madeleine n'a pas manqué d'avoir pour les convaincre.

Précédemment dans The Voice, Mathilde a repris "Dis, quand reviendras-tu ?" de Barbara et a envoûté Twitter ainsi que les coachs de l'émission puisqu'ils se sont tous retournés sur ce talent. Ils étaient même prêts à se battre pour elle dans un duel convainquant à l'anglaise ! Après Mathilde, c'est Madeleine qui a tenté sa chance. Et comme sa concurrente, Zazie, Mika, Jenifer et Florent Pagny se sont retournés sur sa reprise de "Habits (stay high)" de Tove Lo ! Le grain de voix de Madeleine a su convaincre tous les coachs, une voix voilée hors du commun. Selon Florent Pagny, Madeleine a le "petit plus" qu'ils cherchent tous chez les talents qui se présentent sur le plateau. Elle continue donc l'aventure, mais avant, le choix difficile du coach reste à faire, qui rejoindra-t-elle ?

La semaine précédente, Twitter avait adoré la reprise piano/rap de "Can't Hold Us" de Macklemore et Ryan Lewis par Diem. Un talent particulier qui a charmé les coachs tout comme celui de Madeleine ! Originaire de Londres mais vivant désormais en France, le futur coach de Madeleine est presque évident. Oui, c'est bien l'équipe de Mika que la jeune femme a rejoint ! Son nouveau coach, heureux de son choix l'a même porté jusqu'aux coulisses, quel honneur ! Du côté de Twitter, les internautes sont unanimes, Madeleine a bien sa place dans l'aventure et son grain de voix a laissé @A_udreyD, @survivaniall, @BelleneyEmeline, @primhoran sans voix : "Madeleine, je t'ai aimée à la première note. #TheVoice", "elle chante trop bien, elle a un putain de grain de voix wow #TheVoice", "Cette représentation de Tove Loo est juste magique, elle envoit du lourd ???? #TheVoice", "Elle a une putain de voix #TheVoice". Bravo Madeleine ! Trouvez-vous le grain de voix de Madeleine exceptionnel ?