The Voice 4 : Manon Palmer interprète Team de Lorde, Twitter sous le charme

Ecrit par

La seconde session des auditions à l'aveugle envoie déjà du lourd. Après la sélection de nouveaux talents, Manon Palmer, 16 ans, est la nouvelle voix à suivre qui a rejoint l'aventure de The Voice. Une Lorde française vous avez dit ?

La semaine dernière, Zazie a fait sa grande première dans The Voice et les avis des twittos sur la nouvelle coach de l'aventure étaient loin d'être mauvais, bien au contraire ! Si certains n'étaient pas convaincus lors de sa nomination comme remplaçante de Garou, ils ont rapidement changé d'avis ! Deuxième semaine des auditions à l'aveugle de la saison 4 de The Voice et le niveau semble de plus en plus haut. Manon Palmer, une jeune candidate de 16 ans l'a prouvé en reprenant le titre "Team" de la chanteuse Lorde. Les coachs attendent toujours plus des talents qui se présentent sur le plateau et Manon semble avoir retenu leur attention puisqu'en quelques secondes, ce n'est pas un coach qui s'est retourné sur la jeune femme mais trois d'un coup ! Jenifer, Mika et Zazie n'ont pas su résister à ce timbre de voix bien particulier ainsi que Florent Pagny par la suite. Un nouvel alien dans l'aventure The Voice ? "Vous venez de quelle planète exactement" ? Ce sont les mots exacts que Zazie a prononcé une fois face au talent.

Lors de la première session des auditions à l'aveugle, Battista a choqué les juges et Twitter avec sa voix hors du commun. En effet, la jeune femme s'est présentée aux coachs comme étant presque le sosie féminin de Luc Arbogast tant par son choix de chanson que par son accompagnement musical. "Raffinée" et "personnelle", c'est ce qui est ressorti du discours des coachs sur la prestation de Manon Palmer ce soir. Les twittos eux ont poussé les compliments beaucoup plus loin, certains s'imaginent déjà que Manon est la voix de la victoire de The Voice tandis que pour @Val_Montfort, "On a notre Lorde française #TheVoice". Un beau compliment face au talent de Lorde. D'autres internautes tels que @cel_handball01, @Mariebfa_, @sameloves_, @Nadyas_Plstn inondent la jeune femme de compliments : "OMG UNE VOIX EN OR ???????????? #TheVoice", "Elle chante divinement bien #TheVoice", "Elle me coupe le souffle de par sa prestation et sa beauté . #TheVoice", "C'était vraiment pas une prestation pas comme les autres ???? #thevoice". Manon Palmer a rejoint la Team Jenifer pour la suite de l'aventure ! Trouvez-vous que sa voix est ressemblante à celle de Lorde ?