The Voice 4 : Mathilde reprend "Dis, quand reviendras-tu ?" de Barbara et envoûte Twitter

De nombreux talents tentent leur chance face aux coachs de The Voice. La voix ne suffit pas toujours, les émotions ainsi que la prise de risque sont importantes. Mathilde a pris un risque avec son choix de chanson, un risque qui a payé !

Il y a quelques jours, le salaire de Zazie a été dévoilé et a outré les twittos. En effet, la nouvelle coach de cette saison 4 aurait empoché un cachet de 400 000 euros pour devenir juge dans The Voice, un montant qui a surpris les internautes. Une nouvelle session des auditions à l'aveugle a eu lieu ce soir sur TF1 et le second talent de ce soir a envoûté les internautes tout comme les coachs ! Elle s'appelle Mathilde et elle a une voix d'or ! Pour défendre sa place dans l'aventure, c'est le titre d'un monument de la chanson française qu'elle a décidé d'interpréter : "Dis, quand reviendras-tu ? " de Barbara. Un énorme risque qui a une nouvelle fois payé puisque les 4 coachs de l'émission se sont retournés un à un sur la jeune femme ! Sa voix ainsi que les émotions qu'elle a apporté à ce morceau ont été des points importants du choix des coachs. Ils veulent tous Mathilde dans leur équipe, mais qui choisira-t-elle ?

La semaine dernière, Hiba Tawaji la star libanaise a charmé Twitter et c'est l'équipe de Mika que cette dernière a décidé de suivre pour son aventure. Pour Mathilde, c'est la team Zazie qu'elle a rejoint après que les 4 coachs se soient presque battus dans un duel d'anglais, retenons notamment les "I want her in my équipe" et "Maybe yes maybe not" de Jenifer ! Si Mathilde a réussi à envoûter les 4 coachs, elle a aussi mis les internautes dans sa poche ! Comme par exemple @LadyGuedin, @empireofursula, @Eraun_ et @louisxfauve : "Mais bravo Mathilde ! Quelle voix, cette sensibilité. #TheVoice", "Elle chante grave bien Mathilde #TheVoice", "Mathilde aussi assure #TheVoice", "LA VOIX OMG #TheVoice". Et même selon @E2telle, Mathilde serait LA voix de cette année : "Elle, c'est THE VOICE. #TheVoice". Auriez-vous pris le risque Mathilde ?