The Voice 4 : Nikos Aliagas rend hommage aux victimes des attentats, Twitter ému le remercie

Ecrit par

La nouvelle saison de The Voice a repris ce soir sur TF1, mais avant de lancer les premières auditions à l'aveugle, Nikos Aliagas ainsi que l'équipe de The Voice a tenu à rendre hommage aux événements difficiles de ses derniers jours.

Alors que les twittos étaient impatients de découvrir les nouveaux jurés et les nouvelles voix de The Voice 4, ce soir, samedi 10 janvier 2014, c'est le grand soir pour le retour de The Voice ! Après la victoire de Kendji Girac, qui sera donc le gagnant de cette toute nouvelle saison 4 ? Avant d'en venir là, il est temps de découvrir les premières voix des auditions à l'aveugle. C'est sans aucun doute que vous n'êtes malheureusement pas passés à côté des événements actuels en France mais surtout sur Paris. Attentat à la rédaction de Charlie Hebdo, fusillade à Montrouge, prises d'otages à la porte de Vincennes ainsi qu'à Dammartin-en-Goële... La solidarité ainsi que les hommages en France comme à travers le monde se sont fait ressentir sur les réseaux sociaux. Une fois de plus, TF1 ainsi que l'équipe de The Voice a décidé de rendre hommage aux événements de cette semaine. Les auditions à l'aveugle étant enregistrées à l'avance, une petite vidéo a été enregistré et diffusée avant le lancement de cette première édition.

Si le remplacement de Garou par Zazie a mitigé Twitter il y a quelques semaines, il est temps de voir ce que la nouvelle juge va donner dans cette saison 4. Accompagné de Mika, Florent Pagny, Jenifer et Zazie, Nikos Aliagas a rendu hommage aux victimes des différents attentats qui ont été perpétré ces derniers jours à Paris et dans ses alentours. Un geste qui a ému les internautes à travers les réseaux sociaux, c'est notamment le cas de @Rachelpab, @KevinDav et @dinaaaaelh : "Le message du début... #TheVoice", "Beau message de @nikosaliagas et de #TF1 au sujet du drame #JeSuisCharlie. Bravo. #TheVoice", "L'hommage au début de #TheVoice c'était vraiment touchant". Sur le réseau social à l'oiseau bleu, les remerciements envers le présentateur et TF1 ont été rapides comme le prouvent les tweets suivants de @marieanne1976, @AuroreBeignet et @trelogaridaki : "Bravo pour cette intro en mémoire à #CharlieHebdo #thevoice @nikosaliagas", "@nikosaliagas bravo à vous pour la pensée pour #JeSuisCharlie Et merci à vous de nous divertir avec #thevoice", "Enfin quelque chose qui va nous divertir de cette semaine. Merci #thevoice merci les artistes et surtout merci monsieur @nikosaliagas". Avez-vous été touchés par ce geste ?