The Voice 4 : Plus de 8 millions de téléspectateurs et un TT sur Twitter pour son grand retour

Ecrit par

L'équipe de The Voice est de retour depuis hier soir sur TF1 pour la quatrième saison de l'émission. De nombreux téléspectateurs étaient au rendez-vous et les internautes n'ont pas épargné le bouton "tweeter" de leur réseau social favori !

Hier soir, The Voice a fait son grand retour avec le lancement de sa quatrième saison sur TF1. Avant le début des premières auditions à l'aveugle, Nikos Aliagas a rendu hommage aux victimes des attentats, ce qui a ému Twitter qui l'a remercié. Un geste fortement apprécié par les internautes qui se montrent touchés par les événements récents. Le niveau est déjà bien haut pour cette nouvelle saison et certains talents ont su surprendre les coachs tout comme le public, c'est notamment le cas de Lilian ou encore Battista ! Pour la diffusion des premières auditions à l'aveugle de cette nouvelle saison de The Voice, TF1 a attiré plus de 8 millions de téléspectateurs devant leurs écrans, soit 34,8 pourcents de part de marché. Une très légère baisse face aux saisons précédentes, mais tout de même un très bon départ !

The Voice 4 : Plus de 8 millions de téléspectateurs et un TT sur Twitter pour son grand retour

Mais qu'est-ce qui a attiré autant de monde devant The Voice hier soir ? Peut-être étais-ce la présence de Zazie, le nouveau coach de cette saison qui semble avoir convaincu les internautes puisque les twittos ont donné leurs avis sur Zazie après sa grande première dans The Voice saison 4 ! Et si certains internautes n'étaient pas convaincus après sa nomination afin de remplacer Garou, Zazie a bien sa place dans l'aventure aux côtés des autres coachs selon de nombreux tweets ! D'ailleurs, un très grand nombre de ces 8 millions de téléspectateurs présents hier soir devant leurs écrans de télévision ont très certainement dû user voire abuser de Twitter ! Et pour cause, peu après le début de l'émission, le hashtag #TheVoice est rapidement monté en Trending Topic France sur le réseau social à l'oiseau bleu. Il est encore à ce jour dans les tendances françaises du réseau de miccroblogging. Et si les télé-crochets semblent plaire de moins en moins au public, les internautes sont pourtant toujours au rendez-vous en ce qui concerne The Voice ! Avez-vous regardé The Voice hier soir ?