The Voice 4 : Quentin Bruno nu, ses photos refont surface sur le Web

Ecrit par

Si certains candidats dans The Voice sont de parfaits inconnus, d'autres ont déjà leur petite célébrité. Et lorsque des photos très sexy d'un candidat apparaissent sur la toile, le buzz n'est pas loin ! L'un des talents de samedi se dévoile dans le plus simple appareil.

Ce samedi dans The Voice, Madeleine Leaper a chanté "Habits (stay high)" de Tove Lo et Twitter était sous le charme. La voix voilée de la jeune femme a su convaincre tous les coachs de l'émission qui se sont retournés sur elle, ce talent a le petit plus qu'ils recherchent, c'est inévitable ! Durant cette même session des auditions à l'aveugle, un jeune homme nommé Quentin Bruno a tenté sa chance face aux coachs. Pour son audition, c'est le célèbre titre "Wonderwall" de Oasis qu'il a repris en piano/voix dans une ré-interprétation à sa manière. Vous pouvez d'ailleurs retrouver sa prestation par ici. À peine quelques secondes après avoir débuté son morceau, Mika s'est retourné sans attendre sur le jeune homme ! La voix de Quentin a fait craquer le coach. Et si il est le seul coach à s'être retourné sur Quentin, Mika s'est d'ailleurs demandé pourquoi il était toujours le seul à se retourner pour les plus forts ! Lors de sa participation à The Voice, Quentin Bruno ne s'attendait très certainement pas à ce que des internautes dénichent des photos de lui dans le plus simple appareil...

The Voice 4 : Quentin Bruno nu, ses photos refont surface sur le Web - photo
The Voice 4 : Quentin Bruno nu, ses photos refont surface sur le Web - photo
The Voice 4 : Quentin Bruno nu, ses photos refont surface sur le Web - photo

La nouvelle passion de Florent Pagny, le rap, a amusé Twitter alors que ce dernier semble bien décidé à ouvrir ses frontières artistiques et tenter du rap avec les talents de son équipe à défaut du lyrique. C'est bien connu et grâce aux réseaux sociaux, les internautes sont de vraies petites fouines. Ils l'ont prouvé une nouvelle fois en dénichant des photos de "nu artistique" ou presque dénudées de Quentin Bruno, l'un des nouveaux talents de The Voice, tirées de son book disponible à la vue de tous parmi les mailles du web. Si un certain nombre d'internautes sont tombés sous le charme du jeune homme lors de sa prestation, il est fort possible que ces photos en réjouissent plus d'un. C'est notamment le cas de @Mr_Vincentl et @thomasngohong sur Twitter qui ont joint quelques clichés à leurs tweets : "Quentin Bruno on aime ????✨ #QuentinBruno #TheVoice", "Pour le plaisir des yeux... Même mamie approuve. #QuentinBruno #TheVoice". Et si selon le portrait du jeune candidat, Quentin semble être très polyvalent, il l'est même pour les talents de modèle ! Des clichés trop osés selon vous ?