The Voice 4 : Rany et Battista, leur voix moquées sur Twitter

Ecrit par

Lors des battle, les deux candidates de l’équipe de Jenifer ont subi les moqueries des twittos par rapport à leur voix, un peu trop puissante à leur goût.

Battista Acquaviva… Rany Boechat… Deux voix, deux puissances sur le plateau de The Voice, ce soir sur TF1. Deux voix fortes, puissantes, qui n’ont pas manqué d’éblouir les coachs et Nikos Aliagas, suggerant que les micros n’étaient pas nécessaires pour les deux jeunes femmes. Après une prestation haute en voix sur Hijo de la Luna de Mecano, c’est Battista qui a remporté les battles, ce qui a mitigé Twitter sur la décision de Jenifer. Une décision qui n’était pas comprise pour la plupart des twittos, qui aurait préféré voir Rany poursuivre l’aventure. Et des internautes qui n’ont pas hésité à donner dans le festival de vannes et moqueries, par rapport aux voix des deux candidates, trop puissantes selon eux. meltyBuzz vous laisse donc découvrir ci-dessous un petit florilège de ce que l’on peut trouver sur le réseau social à l’oiseau bleu.

The Voice 4 : Rany et Battista, leur voix moquées sur Twitter

Des voix qui suscitent donc beaucoup de moqueries sur Twitter. Il y a d’abord les références animales, comme avec @mylcruz qui tweete "Certes, elles chantent comme des oiseaux… Mais qui viennent de se faire écraser par une voiture #TheVoice", ou encore avec @GABtelevision qui déclare "Les chiens de mes voisins hurlent pas de doute ils regardent #thevoice qui tue le fils de la lune !". On a ensuite les vannes sur les alarmes, comme pour @FlorianJ69 avec "Au moins, #Rani et #Battista se sont assurées une reconversion en sirène de voiture ! #thevoice" et pour @PatWheel avec "J’aimerais pas être à la place de Jenifer. C’est dur de choisir entre une alarme de Renault Kangoo et une sirène de pompiers. #TheVoice". Pour terminer, retenons deux derniers tweets, ceux de @HereComesVi et @sovietsuprem25 : "« Zazie, que feriez-vous à la place de Jenifer ? » Pendaison. Direct. #TheVoice" et "#TheVoice Je reviens. Le temps d’aller voir un ORL pour mon otorrhée bilatérale". Il y a trois semaines, la rédaction vous parlait de Jenifer et de son "sac de plage" qui amusait Twitter. Vous étiez plutôt Rany ou Battista ?