The Voice 4 : Robinne chante "The Power Of Love" de Frankie Goes To Hollywood et charme Twitter

Ecrit par

Les places se font de plus en plus rares dans The Voice et les coachs se montrent encore plus exigeants pour combler leurs équipes. The Voice était le dernier espoir de Robinne afin qu'elle réalise son rêve et elle a eu raison de tenter sa chance !

La semaine dernière dans The Voice, Alvy Zamé a repris "One Day/Reckoning Song" de Asaf Avidan en Lingala et a charmé Twitter en apportant ses racines sur le plateau de l'émission. C'est le sixième prime des auditions à l'aveugle de The Voice et les équipes commencent à se remplir peu à peu. L'une des jeunes femmes de ce soir doute fortement de sa place dans le monde de la musique. Elle s'appelle Robinne, elle est étudiante en comédie musicale et son rêve est de chanter. Malheureusement dans son passé, une partie de son rêve s'est écroulé. Partie aux États-Unis pour enregistrer un album, ce dernier n'est jamais sorti. D'où ses doutes de ne pas pouvoir atteindre son but ultime. Et pourtant, Jenifer et Florent Pagny vont lui prouver le contraire en se retournant sur elle ! Après sa reprise de "The Power Of Love" de Frankie Goes To Hollywood, les deux coachs sont sous le charme. Et ils ne sont pas les seuls puisque de nombreux internautes ont craqué pour la jeune femme !

Lors des auditions à l'aveugle précédentes, Victoria Adamo de The Voice Kids a chanté Wrecking Ball de Miley Cyrus et a enchanté Twitter. Elle a d'ailleurs rejoint l'équipe de Jenifer, Robinne fera-t-elle comme elle ? Chez les internautes, Robinne les a charmé tant par son physique que par sa voix ! C'est notamment le cas de @BarreiraGomes, @LttaC, @LucyDestinyhope, @eedd__: "Elle est Magnifique et en + elle chante une musique que jaime trop ???? #thevoice", "Oh je suis amoureuse de sa voix olala #thevoice", "Ok la meuf elle chante vraiment très bien, j'ai pleins de frisson là ????????#TheVoice", "J'ADORE, magnifique ! #TheVoice #Robinne #TF1 #ThePowerOfLove". Si Robinne n'a pas eu de chance dans le passé, les internautes lui prouvent qu'elle a bien eu raison, @Tonie_Chon aurait buzzé directement : "Alors elle je dis oui directement putain #TheVoice". Tout comme Victoria, c'est la Team Jenifer que Robinne a décidé de rejoindre pour la suite de son aventure ! Auriez-vous choisi Robinne dans votre équipe ?