The Voice 4 : Sharon Laloum rappe sur "Comme un boomerang" de Serge Gainsbourg et choque Twitter

Ecrit par

Dans The Voice, les candidats tentent le tout pour le tout afin de décrocher une place dans l'aventure. C'est une nouvelle fois l'originalité qui a marqué la prestation de Sharon et qui a choqué les coachs tout comme les internautes !

L'originalité était de la partie ce soir dans The Voice ! Estelle a interprété "Chandelier" de Sia à l'accordéon et a surpris les twittos ! Reprendre ce tube à l'aide de cet instrument peu commun a marqué les coachs ainsi que les internautes qui ont adoré cette reprise. Sharon Laloum a elle aussi su faire preuve d'originalité et pas qu'un peu ! Sharon a repris "Comme un boomerang" de Serge Gainsbourg dans une version bien loin de l'originale... Et pour cause, c'est dans un rap qu'elle a surpris voire choqué les coachs et le public dans cette version peu commune ! Et elle semble avoir plu à Jenifer, Mika et Florent Pagny qui semble être devenu un adepte du rap ! Sharon n'a pas simplement rappé. Elle a commencé le morceau de façon classique avant de rapper puis y a intégré un peu de pop ! Sharon a mis toute sa propre personnalité dans cette prestation, c'est ce qui est ressorti des nombreux compliments des coachs ! Même Zazie qui ne s'est pas retournée sur elle est restée bouche bée par cette version.

Un peu plus tôt dans The Voice, Madeleine Leaper a chanté "Habits (stay high)" de Tove Lo et Twitter était sous son charme. Si cette candidate a intégré l'équipe de Mika, cela en est de même pour Sharon qui a été séduite par les mots de l'artiste. Parmi les internautes, la version rap de ce titre de Serge Gainsbourg n'est pas passée inaperçue ! Elle a choqué, dans le bon sens du terme, et des internautes tels que @Ana_Frenchi, @_DirtyDiana_x, @Honey_Roney, @Charlene1D05 ont adhéré à cette ré-interprétation : "Cette version de comme un boomerang .. Je kiffffffffffffff ! Je me retourne direct ? ??? #TheVoice", "Rapper sur du Serge Gainsbourg waou #TheVoice", "Sharon j'adore ! Boomerang de cette façon je signe direct #TheVoice", "Mais c'est que sa déchire en plus ! Yèèèè !!! #TheVoice". La team Mika s'agrandit ! Avez-vous été surpri par cette reprise ?