The Voice 4 : Sweet Jane reprend du Janis Joplin, Twitter mitigé

Ecrit par

La jeune demoiselle en rouge a fait se retourner le jury en interprétant "Piece of my heart" de Janis Joplin. Sur Twitter, sa voix mitige les twittos.

Comme un air d’Anne Roumanoff… Le rouge lui a en tout cas porté chance ce soir dans The Voice puisque Sweet Jane, une jeune demoiselle de 19 ans, a fait sensation en interprétant de manière puissante un titre de Janis Joplin, "Piece of my heart". Un jury qui s’est retourné en deux temps d’abord : Jenifer au bout de quelques secondes, puis Florent Pagny qui a suivi peu de temps après. Il aura fallu attendre la fin de la chanson pour que Zazie et Mika se retournent, attendant d’elle quelque chose de plus. Cette petite chose, c’est la petite voix qui manquait à sa prestation, pleine de puissance et de poumon. Et des jurés qui ont commencé à se lever, debout, sur leur siège, et à s'asseoir sur le montant de leur dossier, scène surréaliste. Des positions qui auraient plu à Jacquie et Michel qui commentent l’émission sur Twitter.

The Voice 4 : Sweet Jane reprend du Janis Joplin, Twitter mitigé

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, on est assez mitigé. En cause sa voix : certains trouvent sa puissance vocale excellente comme @LouVsi qui tweete "Elle envoie du lourd". Même chose pour @Imaunicorn, ou encore @ornelladeb avec "OMG LA VOIX DE SWEET JANE #TheVoice" et "Elle me vend du rêve". D’autres, en revanche, trouvent qu’elle crie beaucoup trop, comme @LuneetPlume qui déclare "donc à part crier dans un micro elle sait faire autre chose ?... #TheVoice". Même chose avec @priscilliabieb1 qui tweete "A part crier dans le micro elle a rien #TheVoice". @MarionKey_, quant à elle, va également dans le même sens : "C’est pas un concours de cris WOW #TheVoice". Il y a une semaine, la rédaction vous parlait de The Voice 4 et de Garou qui manque aux twittos. Qu'avez-vous pensé de sa prestation ?