The Voice 4 : Thomas Kahn chante "Redemption Song" de Bob Marley à sa manière et choque Twitter

Ecrit par

Se démarquer des autres est un point important pour les coachs et pour décrocher sa place dans l'aventure The Voice. Interprété une chanson à sa manière vous ouvre de nombreuses portes, c'est le cas de Thomas Kahn qui a ré-inventé un titre de Bob Marley.

Lors de la deuxième session des auditions à l'aveugle de The Voice, Yann'Sine Jebli a repris "Dernière Danse" d'Indila et a charmé Twitter par sa voix orientale ! Un style et un timbre bien loin du commun qui a su convaincre les quatre coachs qui se sont retournés sur ce talent. La voix est l'atout essentiel de cette aventure mais l'interprétation et la ré-interprétation le sont tout autant. Thomas Kahn s'est attaqué à un titre phare de Bob Marley, "Redemption Song" et a pris l'énorme risque de la reprendre à sa façon dans un style moins reggae et bien plus blues accompagné de sa guitare. Cette version bien loin de l'originale a conquis les internautes mais avant tout les coachs ! En effet, Mika, Jenifer et Florent Pagny ont craqué pour la voix de velours de Thomas. Mais son interprétation de "Redemption Song" n'a pas été le seul point important de cette prestation, le contraste entre son physique et sa voix a surpris les coachs tout comme les internautes.

Ce soir, Manon Palmer a interprété "Team" de Lorde, ce qui a mis Twitter sous le charme et lui a valu de nombreux compliments des internautes. Ces derniers ont d'ailleurs été surpris par le physique de Thomas Kahn. Alors qu'il nous était impossible de voir directement le visage du talent, sa voix pouvait laisser imaginer un personnage d'un certain âge et de couleur, c'est en tout cas ce que pensaient un très grand nombre d'internautes tels que @Chaowniiie, @Elliot_Mathers, @Pharaonne_ et @boss_raw : "Oh je m'attendais pas un renoi locksé tout ça ???? #TheVoice", "J'aurai juré c'était un black ! #TheVoice", "J'avoue que je m'attendais pas du tout a Thomas un jeune homme blanc. Je voyais un vieux renoi âgé moi ???? #TheVoice", "La voix a la Bob Marley,mais il ressemble pas a un reggae man :o #TheVoice". Thomas Kahn aurait-il même ressuscité Bob Marley ? C'est ce que laisse sous-entendre @Audrey_Lari : "Merde Bob Marley j ai cru qu il etait mort mais Gush ???????????? #TheVoice". Pour son aventure, Thomas a rejoint la Team Mika ! Suivrez-vous l'aventure The Voice de Thomas Kahn ?