The Voice 4 : Yann'Sine Jebli reprend "Dernière Danse" d'Indila, les twittos charmés par sa voix orientale

Ecrit par

Le choix du titre est souvent un atout important. Cela peut malheureusement parfois être un inconvénient dans les auditions à l'aveugle. Et pourtant, avec sa voix aux sonorités orientales, Yann'Sine a convaincu les coachs et les internautes de son talent !

Précédemment dans la deuxième session des auditions à l'aveugle, Manon Palmer a interprété "Team" de Lorde, ce qui a mis Twitter sous le charme de sa voix ressemblante à celle de la chanteuse originale. Serait-elle une Lorde française ? Un talent à suivre ! Yann'Sine Jebli est un jeune garçon de 20 ans venu tout droit du Maroc pour tenter sa chance dans la saison 4 de The Voice. Il a découvert ses talents de chanteur par hasard et grâce à la sonnerie d'un téléphone ! Et en plus d'avoir une voix aux sonorités orientales, il ne manque pas d'humour ! Même si son français n'est pas parfait, il s'en amuse et s'amuse aussi du nom de son petit village qui a bien fait rire les coachs ainsi que les internautes : Tan Tan Plage ! Pour tenter sa chance dans l'aventure, c'est la chanson "Dernière Danse" d'Indila que le jeune homme a choisi. Et malgré quelques petites fausses notes que Jenifer a relevé, mais sans importance, les 4 coachs de l'aventure se sont retournés sur Yann'Sine ! Mais qui choisira-t-il ?

Après sa grande première, les twittos ont donné leur avis sur Zazie, la nouvelle coach de cette saison qui remplace désormais Garou. Yann'Sine Jebli choisira-t-il Zazie comme coach après sa prestation ? Les 4 coachs se sont retournés sur le jeune talent et il semblerait que les internautes eux aussi aient craqué pour Yann'Sine ! C'est ce que prouve en tout cas le tweet de @laughfordylan : "Il assure ! #TheVoice". Pour des internautes tels que @_laughofmalik, @AnaisLove86, @42Alban, @AliceGoumain, son choix de chanson n'était peut-être pas le bon mais au contraire, il a su leur faire apprécier ce morceau par son talent : "Le mec a réussis à perfectionner du Indila, qui était à la base mission impossible. #TheVoice", "même si je supporte pas la chanson il chante quand même bien #TheVoice", "Il aurais d'eu quand même prendre une autre chanson, mais il l'as interprété a merveille ! #Yassine #TheVoice", "J'aime pas Indila mais là c'est pas mal #TheVoice". Et ce n'est malheureusement pas Zazie que Yann'Sine a choisi pour l'aventure mais bien Mika ! Une voix particulière ?