The Voice 4 : Yoann remporte la battle, Twitter euphorique

Ecrit par

Ce soir, les battle commencent sur TF1 dans The Voice. Une battle qui a mis l’équipe de Zazie à rude épreuve et qui a vu Yoann affronter Mathilde. Sur Twitter, on est heureux pour le vainqueur.

Charles Azenavour ce soir à l’honneur dans The Voice avec sa chanson Comme ils disent. Un artiste et une chanson qui collent bien à Yoann et Mathilde, deux "personnages" de l’équipe de Zazie qui ont cette théâtralité que beaucoup d’artistes n’ont pas. Une battle de haut niveau donc entre les deux chanteurs, qui a vu Yoann grand vainqueur. Un choix que Zazie a eu du mal à faire, au vu du niveau des deux jeunes interprètes, qui ont tout donné sur le ring du plateau. Une prestation saluée par les jurés qui les ont trouvés époustouflant dans leur interprétation, mais également dans leur théâtralité. Et un petit bonus pour Mathilde qui, même si elle n’a pas été choisie par Zazie, a été repêché par Jenifer. La jeune femme reste donc dans la compétition. Il y a un mois, Mathilde reprenait "Dis, quand reviendras-tu ?" de Barbara et envoûtait Twitter.

The Voice 4 : Yoann remporte la battle, Twitter euphorique

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, on est assez content du choix de Zazie même si on est triste pour Mathilde. Unr joie qu’exprime par exemple @httpjdbh qui déclare en toute simplicité "YOOAAANNN #TheVoice". Même chose pour @QuentinPsq qui tweete "mérité ! #Yoann #TheVoice". D’autres saluent la prestation comme @JustJeniferOff qui évoque "Une interprétation toute en douceur, pleine d’émotions ! On aime vraiment ! #Mathilde #Yoann #TheVoice". Enfin, certains sont quand même contents que Mathilde puisse continuer l’aventure, comme@kaethel79 qui tweete "Heureuse de voir que @mathilde_music reste dans #TheVoice ! Merci @JeniferOfficiel !". Même chose pour @Julie_irwin13 qui déclare "Moi je préfèrai Mathilde alors je suis contente que Jenifer l’ai prise #TheVoiceFrance #TheVoice". Il y a un peu plus d’un mois, Yoann reprenait "Ces gens-là" de Jacques Brel et surprenait Twitter. Vous étiez plutôt Yoann ou Mathilde ?