The Voice 5 : Araz, nouvel OVNI ? Twitter mort de rire !

Ecrit par

Araz, originaire d’Azerbaïdjan, a mis le feu sur le plateau de The Voice en interprétant "Wicked Game" de Chris Isaac. Un OVNI qui a étonné Twitter et l’a bien fait se marrer.

Voilà bien un candidat totalement dingue, mais avec une voix hors du commun. Araz, une jeune azéri de 25 ans, s’est illustré dans The Voice 5 – qui a vu le fauteuil de Florent Pagny bugué, ce qui a rendu Twitter hilare – avec une chanson de Chris Isaac, Wicked Game. Une chanson qui a fait voyager le jury, le public et les téléspectateurs dans un univers totalement déjanté, celui du chanteur totalement habité. Un jeune homme, fan des Bee Gees à la voix hallucinante et totalement folle qui a su séduire les membres du jury de The Voice. Mais ce n’est la seule corde à son arc, puisque le jeune chanteur a aussi étonné par son humour décapant qui aura fait se tordre de rire Zazie et ses comparses. Zazie qui a également eu l’honneur de recevoir le jeune chanteur dans son équipe, puisque c’est elle qu’a choisi Araz.

The Voice 5 : Araz, nouvel OVNI ? Twitter mort de rire !

Sur Twitter, en tout cas, on s’est bien marré pendant la prestation du jeune azéri. A commencer par @Dianauhl_ qui tweete : "Mdrrr il est excellent ! #TheVoice". Même chose pour @anemonelibre : "Il vient d’une autre planète ce mec #TheVoice". Certains sont totalement étonnés, comme @MarieYog : "#TheVoice #Araz Le début était bien puis… j’ai pas compris… C’était quoi ce mec ??". Même constat pour @Miss__Peel : "J’écouterai plus jamais Chris Isaac de la même façon…. #TheVoice". Enfin, terminons par le tweet de @estellegdaily : "GO AZERBAÏDJAN ! Trop trop bien, j’adore, pas d’autre mot. #TheVoice". Tout à l’heure, meltyBuzz vous parlait de The Voice 5 et de Slimane qui subjuguait Twitter et le jury en interprétant "A Fleur de Toi" de Vitaa. Avez-vous aimé sa prestation ?