The Voice 5 : Bug du fauteuil de Florent Pagny, Twitter hilare

Ecrit par

Florent Pagny a eu un léger problème de fauteuil lors de la prestation d’un candidat de The Voice. Sur Twitter, l’histoire amuse beaucoup.

C’est une première dans The Voice 5, dont Mood est comparée à Battista, ce qui mitige Twitter ! Florent Pagny a eu lors de l’émission de TF1 diffusée il y a quelques heures un petit problème technique concernant son fauteuil. Au moment de la prestation de Sol, un jeune chanteur ayant interprété Crazy de Gnarls Barkley, Florent Pagny buzz l’artiste (après les trois autres coachs), et c’est le drame ! Son fauteuil se bloque en plein milieu, ne retournant notre Flo’ national qu’à moitié. Un moment amusant dont s’est joué l’interprète de Ma liberté de penser, accusant Mika de l’avoir trafiqué en le touchant, ou encore Sol, le candidat sur lequel il voulait se retourner, après sa prestation hors norme. Il aura fallu attendre l’arrivée des techniciens pour réparer le fauteuil et reprendre l’émission, entre deux auditions.

The Voice 5 : Bug du fauteuil de Florent Pagny, Twitter hilare

Sur Twitter, on s’en amuse beaucoup. A commencer par @Moumoune_94 qui tweete : "Le siège de Florent Pagny se tape des tripes tout seul mdrr #TheVoice". Même constat pour @elisecrn29 : "Le fauteuil de Pagny m’a fait beaucoup rire @florentpagny #TheVoice". Certains font même des blagues, comme @marg_oh : "Vis la vie du fauteuil de Florent Pagny qui a décidé de se reconvertir en attraction". D’autres accusent le candidat d’être responsable, comme @jujuuu05 qui déclare : "Les vibrations de #sol font déconner le fauteuil de Pagny #TheVoice". Certains ironisent, comme @JimmyLucasS3 : "Mdrrrr ! le fauteuil de Florent Pagny n’en revient pas lui-même ! Candidat incroyable quand même ! #TheVoice". Enfin, terminons avec le tweet de @Rafael030_ : "En fait ce soir, c’est #TheCassageDeSiège.. Entre Garou et Florent Pagny, ça envoie du lourd ce soir #TheVoice". Tout à l’heure, meltyBuzz vous parlait de The Voice 5 et de Gabriella qui a choisi Mika au son de son violon, ce qui a subjugué Twitter. Quel prestation avez-vous préféré ?