The Voice 5 : Gabriella choisit Mika au son de son violon, Twitter subjugué !

Ecrit par

Gabriella, jeune chanteuse canadienne, a su éblouir les coachs lors de sa prestation lors du premier prime de The Voice. Et une décision pour le choix de son coach joué au violon, ce qui a réjoui les twittos.

Lors du premier prime de The Voice, sur TF1, certaines prestations ont laissé sans voix, à l’image de Lucyl, la première candidate de The Voice 5, qui a fait se retourner les quatre coachs, ce qui faisait jubiler Twitter. Et puis il y a eu la prestation de Gabriella, jeune québécoise, qui ce soir a interprété une chanson de Coldplay, The Scientist. Cette dernière a également subjugué d’émotion les coachs, qui se sont retournés tous les quatre. Une prestation particulièrement émouvante, accompagnée au son de son propre violon. Mais ce qui a marqué encore plus sa prestation, c’est la manière dont elle a fait connaître son choix concernant le coach qui allait la faire travailler, puisque c’est au son de son violon qu’elle a désigné Mika en interprétant Happy Ending. Une manière insolite et jolie de faire connaître son choix.

The Voice 5 : Gabriella choisit Mika au son de son violon, Twitter subjugué !

Sur Twitter, les internautes sont aussi sous le charme de la réponse. A commencer par @nanou7398 : "Oooh mon dieu c’est adorable ce qu’elle vient de lui faire à Mika ! #TheVoice". Même chose pour @totanottetcrew : "la réponse au violon c’était beau #TheVoice". D’autres apprécient la musique, comme @AlexandreGadOff : "Happy Ending… J’adore cette musique ! #TheVoice". Certains remarquent l’émotion qu’elle provoque, comme @aphiedep qui tweete "Ouah l’émotion quand elle a choisi Mika #Gabriella #TheVoice". Même chose pour @auve34 : "Elle m’a fait pleurer C’était beau #TheVoice". Enfin, terminons avec le tweet de @Linda__17 : "J’aime beaucoup cette Gabriella, et pas mal d’avoir joué la chanson de Mika au violon pour le choisir #TheVoice". Tout à l’heure, meltyBuzz vous parlait de The Voice 5 et des anciens candidats souhaitant bonne chose aux nouveaux sur Twitter. Qu'avez-vous pensé de sa manière de répondre ?