The Voice 5 : Laâm veut remplacer Jenifer !

Ecrit par

Alors que Jenifer hésite à rempiler pour une nouvelle saison de "The Voice", l'excentrique Laâm s'est montrée très intéressée à l'idée de la remplacer. Une fausse bonne idée ?

Décidément, y a des semaines comme ça, où vaut mieux garder les mains dans les poches au lieu de tweeter à tort et à travers. Nan, on ne va pas vous parler de Cortex, mais plutôt de Laâm qui a choqué les twittos mardi dernier avec une blague de mauvais goût sur le Thalys. Très bavarde sur le réseau social, la chanteuse a encore balancé un bon gros troll aujourd'hui. Elle s'est ni plus ni moins proposée pour remplacer Jenifer, qui a révélé dernièrement qu'elle hésitait à repartir pour une cinquième saison de "The Voice". En cas de départ, TF1 a ainsi d'ores et déjà des prétendants qui se bousculent au portillon.

La one-hit wonder Laâm a lancé un premier appel aux producteurs : "JENIFER N'A PAS ENCORE DIT OUI POUR #THEVOICE 5 SI LA PLACE EST LIBRE CALL ME LES ANGLAIS ONT PRIS BOY GEORGE EN FRANCE IL FAUT LAAM", avant de reposter son message, en partageant une photo d'elle accompagnée du leader de Culture Club. Shine et TF1 vont-ils donner suite à cette candidature spontanée ? On en doute, tout comme certains twittos désabusés : "Mdrrr laam la meuf qui n'a pas su gérer sa carrière veux s'occupe de celle des autres mdrr" (@thonyLoup), "T'as toute ta place en candidate" (@Lateleengifs). En même temps, qui peut affirmer que Jenifer, qui a amusé les twittos avec sa robe "rideau" lors de la finale de "The Voice 4" avait plus de légitimité pour assumer ce rôle de jurée ? Voyez-vous Laâm dans le rôle ?