The Voice 5 : Les anciens souhaitent bonne chance aux nouveaux sur Twitter

Ecrit par

Ce soir, The Voice est de retour sur TF1 pour la cinquième année. Un premier prime auquel les anciens candidats ont souhaité participer sur Twitter en souhaitant bonne chance aux petits nouveaux.

Ce soir marque le retour de The Voice sur TF1. Une soirée qui verra de nombreux candidats affronter la scène devant les coachs, qui devront décider si oui ou non les talents intègreront les différentes équipes de l’émission. Des talents qui passent à chaque saison, réservant leurs lots de surprise à chaque fois. Et pour cette saison 5 de The Voice, qui a vu Garou revenir pour remplacer Jennifer, ce qui mitige Twitter, les anciens candidats, vainqueurs ou non, y ont mis leur grain de sel. De quelle manière ? En postant tout simplement un petit message sur Twitter pour encourager les nouveaux candidats dans leur aventure, et en leur prodiguant quelques conseils afin d’assurer sur le plateau.

The Voice 5 : Les anciens souhaitent bonne chance aux nouveaux sur Twitter

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, les anciens ont donc envoyé quelques petits mots doux plein d’attention, à l’image de @hibatawaji (saison 4) : "Bon courage à tous les nouveaux talent @TheVoice_TF1 ! Je sais à quel point c’est une aventure incroyable, grosse pensée à toute la team". Même chose pour @Gwendaloff (saison 3) : "Ce soir, c’est le Retour de @TheVoice_TF1 ! Bonne chance aux nouveaux Talents ! Profitez à fond !!! #TheVoice". Une pensée que partage également @jeremycharvet (saison 4) : "Bon courage à tous les nouveaux talents ce soir dans @TheVoice_TF1… Cette aventure peut vraiment changer une vie ! De tout cœur ac vous". D’autres préfèrent fêter le retour du show, comme @Amir_Officiel (saison 3) et @lilian_renaud (saison 4) avec "Les amis, on fête la reprise de #TheVoice avec un Live-Tweet tous ensemble, ça vous dit ?" et "A ce soir dans @TheVoice_TF1 #Live #PourNePasAvoirPeur#LaSuite". Tout à l’heure, meltyBuzz vous parlait de The Voice 5 et de Lucyl, la première candidate, qui a fait se retourner les 4 coachs, ce qui faisait jubiler Twitter ! Que voudriez-vous dire aux nouveaux candidats pour les encourager ?