The Voice 5 : Lucyl, la première candidate, fait se retourner les 4 coachs, Twitter jubile !

Ecrit par

Premier candidat, premier succès ! Lycil, la première a passé les auditions à l’aveugle de la saison 5 de The Voice a fait se retourner les quatre coachs. Sur Twitter, les internautes sont en extase.

Dans The Voice 5, qui mitigeait Twitter après le retour de Garou pour remplacer Jennifer, il y a des candidats qui marquent dès le début, et Lucyl en fait partie. La candidate, première à passer devant les coachs sur TF1, a fait l’unanimité ce soir. La jeune femme a fait se retourner les quatre artistes-membres du jury, tous excités de voir la jeune femme venir dans son équipe. Une performance hors norme sur l’une des chansons phares de l’année dernière, Hello d’Adèle, qui a convaincu les quatre chanteurs. Mais c’est Florent Pagny qui a eu les faveurs de la jeune femme, puisqu’elle a décidé de rejoindre l’interprète de "savoir aimer" alors qu’elle pensait à l’origine rejoindre Garou. Et une prestation qui a également ravi Twitter !

The Voice 5 : Lucyl, la première candidate, fait se retourner les 4 coachs, Twitter jubile !

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, on jubile. A commencer par @A_Drtl qui déclare : "Elle me donne des frissons #TheVoice". Même chose pour @Elodie_Vannieu : "ça commence fort avec Lucyl sur #TheVoice". Certains évoquent les quatre sièges retournés, comme @MaelleGloaguen : "Les 4 coachs dés le début ! ça promet pour la suite !!! #TheVoice @TheVoice_TF1". D’autres sont sous le charme de la chanson, comme @SrFlore : "Une voie un peu similaire à celle d’Adèle, elle est déjà dans mes fav #TheVoice". Même chose pour @KarenYes_We_Kev : "Wouha qu’elle belle ouverture de saison… c’était juste sublime #TheVoice #Adele". Il y a quelques mois, meltyBuzz vous parlait de The Voice 5 et de Lâam qui voulait remplacer Jennifer. Avez-vous aimé la prestation de la jeune femme ?