The Voice 5 manque "de nichon", le coup de gueule d'Enora Malagré qui ne passe pas sur Twitter

Ecrit par

Faisant le bilan de la première émission de The Voice saison 5 samedi soir, Enora Malagré s'est emportée ce soir dans TPMP…

Ce week-end, The Voice était de retour pour une 5e saison ! Cette année, il y a eu un léger bouleversement dans le jury puisque Garou (absent la saison dernière) remplace Jenifer. Une décision qui divisait les téléspectateurs, mais pas seulement. Ce soir, l'équipe de Touche Pas à Mon poste est revenue sur l'émission de samedi qui a fait son plus bas démarrage avec 7 250 000 téléspectateurs, et notamment sur l'absence de Jenifer. Et le bilan n'est pas très encourageant. Si la chanteuse n'a "absolument pas manqué" à Isabelle Morini-Bosc, Matthieu Delormeau avoue s'être ennuyé "je voulais un nouveau jury et notamment un juré un peu plus jeune". Un avis partagé par Thierry Moreau : "Y'a pas eu de vraies surprises" et Gilles Verdez qui clashe Zazie, laquelle manque de crédibilité selon lui, mais pas seulement : "tout ça manque de folie, j'attendais ça avec tellement d'impatience que j'en ressors déçu". Jean-Michel Maire regrette qu'il n'y ait personne qui tacle les candidats et qu'il n'y ait que des bons chanteurs...

The Voice 5 manque "de nichon", le coup de gueule d'Enora Malagré qui ne passe pas sur Twitter

Vient ensuite le tour d'Enora Malagré d'exprimer son opinion, et une fois de plus, celle qui se disait déçue par BigFlo & Oli n'a pas sa langue dans la poche. Elle se dit "un poil déçue. Jenifer m'a manquée. Il me manque une jeune femme qui correspond un peu à la cible plus jeune" ajoute-telle, rejoignant ici Matthieu Delormeau. Mais là où ça ne plait pas, c'est lorsqu'elle déclare "un peu de nichon, ça fait pas de mal !" Aussitôt, Valérie Benaïm se dit étonnée d'entendre cela venant d'elle, la féministe, et, à en croire les réactions de la twittosphère, elle n'est pas la seule : "Enora, bien de sortir l'argument "manque de nichon" quand on est excédée par les meufs à moitié à poil des tv réalité? Déçue. #TPMP #JeuTPMP", tweete @aBastardSays_, suivi par @CorentinLtx : "Enora elle veut voir du nichon.. Elle est belle la féministe qui gueule quand dans les anges elles sont en maillots #TPMP". Là où tout le monde est d'accord sur le plateau de TPMP, c'est concernant les audiences en baisse des audiences des prochaines émissions... Jenifer vous a-t-elle manqué ?