The Voice 5 : Mika supplie la famille d'une candidate pour rejoindre son équipe, Twitter hilare !

Ecrit par

Mika a surpris tout le monde lors du passage d’Amandine, une candidate suisse, en allant chercher en coulisse sa famille et ses amies pour les inciter à influencer la chanteuse. Sur Twitter, on est mort de rire !

Mika aura tout osé dans The Voice… Amandine, jeune chanteuse suisse et prof de chant, s’est illustrée ce soir en interprétant Habits de Tove Lo. Une interprétation qui a su séduire les quatre coachs, qui se sont retournés et qui ont dû se battre pour récupérer le talent. Une petite guéguerre bon enfant que se livrent régulièrement les coachs, mais qui a pris une tout autre tournure avec Mika ce soir. L’interprète de "Grace Kelly" voulait tellement voir la jeune chanteuse rejoindre son équipe qu’il est allé jusqu’à se rendre en coulisse pour y rencontrer la famille et les amies de la jeune femme. Une opération séduction qui avait pour but de leur demander de convaincre Amandine de choisir son équipe. Il est même allé jusqu’à les emmener sur le plateau et dans son fauteuil pour parvenir à ses fins, mais sans succès puisque la jeune chanteuse a choisi au bout du compte… Florent Pagny ! Un moment un peu fou comme on en a pu voir la semaine dernière, avec Araz, nouvel OVNI de The Voice 5, qui laissait les twittos morts de rire.

Sur Twitter, on hallucine de le voir aller jusque-là et on s’en amuse beaucoup. A commencer par @PerrineLinke qui tweete avec un smiley hilare : "J’ai adoré la technique de @mikasounds dans The Voice @nikosaliagas ! #TheVoice". Même chose pour @Oceanou_ : "J’en peux plus ce gars est dingue ! #TheVoice". Certains notent le brin d’audace de Mika, comme @officiel_92I : "Mdr Mika il se gene pas c de la corruption". D’autres préfèrent relever l’effort comme @LaurenceDenhez : "J’adore #Mika qui va chercher les parents d’Amandine ! #TheVoice". Enfin, terminons avec le tweet de @Martov : "#thevoice Mika, c’est françois hollande avant un remaniement se rendant chez #eelv". La semaine dernière, meltyBuzz vous parlait de The Voice 5 et de Slimane qui subjuguait Twitter et le jury en interprétant "A Fleur de Toi" de Vitaa. Qu'avez-vous pensé du geste de Mika ?