The Voice 5 : Mood, la nouvelle Battista ? Twitter mitigé

Ecrit par

Tout à l’heure dans The Voice, une candidate a marqué par son originalité en interprétant une chanson de Zazie à l’harmonium indien. Sur Twitter, on est assez dubitatif…

Retenez bien son nom, elle risque de continuer à nous surprendre. Mood, une jeune candidate de The Voice, dont le premier prime était diffusé tout à l’heure sur TF1, a surpris tout le monde en emportant dans son univers les quatre coachs. Un univers similaire à celui d’une ancienne candidate qui avait également surpris tout le monde, Battista Acquaviva, mais cette fois-ci les coachs ont plutôt voyagé du côté de l’Inde, puisque la jeune chanteuse à la voix d’or s’est illustrée au son d'un harmonium indien, un instrument qui produit un son entre l’accordéon et la cornemuse. Une prestation sur "Je suis un homme" de Zazie qui n’est pas passée inaperçue auprès des internautes lors de The Voice 5, dont les anciens candidats ont souhaité bonne chance aux nouveaux sur Twitter.

The Voice 5 : Mood, la nouvelle Battista ? Twitter mitigé

Sur le réseau social à l'oiseau bleu, on est plutôt mitigé. On a d’un côté ceux qui saluent la prestation et qui semblent avoir apprécié, comme @arnoknowlesnavy qui déclare : "C’était spécial mais elle a du talent". Même chose pour @Lioouche qui tweete : "Et bah finalement Mood c’est une belle surprise ! Superbe voix : #TheVoice". Et puis il y a ceux qui n’ont clairement pas aimé et qui le font savoir, comme @Mister_sondages : "Ouais bah Mood elle m’a mis de mauvaise humeur. #TheVoice". Même constat pour @2_Syllabes : "Trop d’originalité tue l’originalité". Enfin d’autres comparent la chanteuse à d’autres artistes comme @Lys_Ka avec "Battista est de retour ! #TheVoice" et @Amaryllis_Grc avec "Mood me rappelle Bjork #TheVoice". Tout à l’heure, meltyBuzz vous parlait de The Voice 5 et de Gabriella qui choisit Mika au son de son violon, ce qui a subjugué Twitter. Avez-vous aimé sa prestation ?