The Voice 5 : Slimane subjugue Twitter et le jury en interprétant "A Fleur de Toi" de Vitaa

Ecrit par

Ce soir, Slimane, un jeune candidat du télécrochet, est particulièrement sorti du lot en interprétant une chanson de Vitaa, "A Fleur de Toi". Une prestation qui a subjugué le jury, et une interprétation qui a énormément enthousiasmé Twitter.

Les candidats de The Voice sont de plus en plus incroyables, et font monter le niveau chaque année. Une réflexion que les membres du jury n’hésitent plus à faire en commentaire et qui se vérifient de plus en plus souvent dans le show de TF1. Après Gabriella dans The Voice 5 qui choisit Mika au son de son violon, ce qui subjuguait Twitter, meltyBuzz vous parle aujourd’hui d’un autre talent qui a étonné par sa prestation hors norme, et en particulier par la chanson qu'il a vécu au plus profond de lui. Slimane, un jeune homme originaire des Lilas, a ainsi proposé une interprétation de "A Fleur de Toi" de Vitaa. Une prestation tellement envoûtante et tellement puissante que les quatre membres du jury se sont retournés comme si c’était une évidence.

The Voice 5 : Slimane subjugue Twitter et le jury en interprétant "A Fleur de Toi" de Vitaa

Un candidat qui a également impressionné les Twittos. A commencer par @chloemanseau qui déclare : "Bordel ça c’est de l’interprétation ! #slimane #thevoice". Même chose pour @ChipieTitine : "Mon dieux c’est Wow Magnifique ! #Slimane #thevoice". D’autres sont très émus, comme @AurelieCoudouel qui tweete : "Ok, je t’aime déjà @Slimaneoff… Poignant… Touchée ! #TheVoice". Même constat pour @Joul_M : "Le mec reprend du Vitaa et en fait un morceau qui donne des frissons, impressionnant ! #TheVoice". Enfin, terminons avec le tweet de @LavieenLucie : "Moi je le veux dans MON équipe ! Ahahah #TheVoice". La semaine dernière, la rédaction vous parlait de The Voice 5 et de Zazie qui faisait la roue pour convaincre Sol de rejoindre son équipe. Avez-vous aimé sa prestation ?