The Voice 4 : Des danseuses nues pour Sharon Laloum ? Twitter amusé

Ecrit par

Lors de la prestation de Sharon Laloum ce soir dans The Voice, les téléspectateurs ont pu voir des danseuses l’accompagnant. Leur particularité : elles étaient intégralement nues sous leur robe transparente. Sur Twitter, on s’en amuse…

Marilyn Monroe disait, lors d’une interview, que la nuit, elle ne portait sur elle que du Chanel N°5… Au Crazy Horse, apparemment, on a juste ajouté une moustiquaire… Mais quand The Voice collabore avec ses danseuses, cela donne des choses délicieuces, originales, certes, mais sympathiques et délicieuces pour les yeux… Une collaboration qui a eu lieu ce soir lors des directs de The Voice sur TF1. Au total, six danseuses du Crazy Horse accompagnait Sharon Laloum lors de sa prestation sur I Follow Rivers de Lykke Li, dans des tenues plus qu’affriolantes, puisque les demoiselles étaient vêtues de robes amples… et transparentes ! Aucune place à l’imagination, c’est bien simple on voit tout ! Sur Twitter en tout cas, la chose n’est pas passée inaperçue… Rien à voir avec la tenue de Jenifer moquée par les Twittos.

The Voice 4 : Des danseuses nues pour Sharon Laloum ? Twitter amusé

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, on s’en donne effectivement à cœur joie, et on semble choqué à première vue. Un constat que font @julisiano et @emelin_r, le premier tweetant "Mais elles sont totalement nues sous leur trucs ? #TheVoice" et la seconde déclarant "WESH LES MEUFS ELLES SONT A POILS C’EST QUOI ÇA ?? N’importe quoi ! Je regarde THE VOICE avec mon frère de 6ans #TheVoice". Et puis il y a ceux qui s’en amusent, comme @twittayatre qui lance un appel à la chaîne : "Bonjour @TF1, est-ce qu’on reverra les danseuses du Crazy Horse la semaine prochaine même si Sharon est partie ? #TheVoice". Ensuite on a @EmilieLeoni : "Les dandeuses de #TheVoice pendant la preta de Sharon auraient pas oublié quelque chose ? Ah si ! Leur culotte !!!". Enfin, pour terminer, retenons les tweets de @MCherbonnier et @Antoine_LPT : "Je crois que les danseuses derrières elles on eu la flemme de s’habiller #thevoice" et "moi j’suis amoureux des danseuses derrières j’men blc de la meuf qui chante #TheVoice". Tout à l’heure, la rédaction vous parlait de Hiba, Lilian et Awa qui cartonnent sur Twitter. Vous êtes plutôt pour la tenue de Jenifer ou celles des danseuses du Crazy Horse ?