The Voice Kids : Adrien chante Just Give Me A Reason de Pink et Nate Ruess, Twitter sous le charme

Ecrit par

Dans The Voice Kids, les talents se font nombreux et certains se démarquent par leur voix ou leur sensibilité. C'est le cas de Adrien qui a brillé sur le plateau !

Dans The Voice Kids, après Blandine qui a chanté "Let Her Go" de Passenger, c'est Adrien qui a charmé les internautes ainsi que Jenifer, Garou, et Louis Bertignac qui se sont tous les trois retournés sur lui ! Une unanimité à la fois dans l'émission ainsi que parmi les internautes qui sont tombés sous le charme de la voix de Adrien ! Avec une superbe interprétation de "Just Give Me A Reason" de Pink et Nate Ruess, les internautes ont salué par de nombreux tweets et de nombreuses réactions plus que positive la performance du jeune homme de 15 ans ! Pour beaucoup, il ferait même partie des favoris de cette première saison de The Voice Kids ! Adrien semble avoir trouvé ses premiers fans ainsi que son public ! Et pour poursuivre l'aventure, c'est la maman de l'émission, Jenifer, que Adrien a choisi comme coach dans l'espoir de gagner le premier titre de The Voice Kids ! Aimez-vous la voix de Adrien ?

Plus d'actu sur The Voice KidsThe Voice Kids : Justine chante Treasure de Bruno Mars, Twitter adoreThe Voice Kids : Laetitia interprète Price Tag de Jessie J, Twitter se réjouitThe Voice Kids : Blandine chante Let Her Go de Passenger et séduit Twitter